J'ai voulu voir au Portugal ,ce qu'il proposait dans une agence :

Bonjour  , ma surprise venant du Portugal :


Bonjour,
Malheureusement, le marché de la location est saturé de demandes depuis 2014 et il n'y a presque rien à louer. Qui plus est les prix augmentent depuis cette date.

A tel point que, comme la plupart des agences immobilières du secteur, nous ne faisons pas du tout ce genre d'activité (nous avons pourtant 10 agences), ce n'est pas notre métier.

Sans parler des risques de contrôles fiscaux presque systématiques liés à la location, qui n'est pas un élément apparement suffisant de délocalisation pour l'état Français.
Désolé de ne pouvoir vous aider.

Cordialement,

Heu... pas bien compris à qui vous répondiez !

Bonjour

Je sais pas comment tu as fais Michel mais en voulant répondre à quelqu'un tu as crée une discussion
Ou alors, je suis désolée je ne comprends pas ton intervention  ;)

Chrystel

Chrystel  c'est tout simple ,

J'ai contacté une agence pour  louer un appartement sans grande intention de le faire et voila une réponse qui me surprend à un tel point que j'ai décidé de la passer  ici  .
Honnêtement  ,  je ne peux pas citer la Sté Portugaise  ou alors je te passe  nom de l'agence et  adresse sous ta responsabilité  .

Bonne soirée .

Euh... Non merci Michel ça va aller c'est mieux de ne pas citer de nom  ;)
Mais je ne suis pas sure que cette information ait un quelconque rapport avec l'expatriation en Espagne  :/

Michel MCG a écrit:

Chrystel  c'est tout simple ,

J'ai contacté une agence pour  louer un appartement sans grande intention de le faire et voila une réponse qui me surprend à un tel point que j'ai décidé de la passer  ici  .
Honnêtement  ,  je ne peux pas citer la Sté Portugaise  ou alors je te passe  nom de l'agence et  adresse sous ta responsabilité  .

Bonne soirée .


Merci pour l'info Michel, j'en prends bonne note, tu es le meilleur  :D:top:

En effet Chrystel  , rien à voire ,


La PUB Portugaise pour rentrer dans le pays vaut sont pesant de  bacalhau .

Bonne soirée .

Oui enfin c'est plutôt une info qui concerne le Portugal  ;)

Bonjour à tous,

@ Michel MCG, votre discussion est desormais sur le forum Portugal.

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Comme dans toute région (ou pays) à fort potentiel touristique les locations par exemple en Algarve se font à la semaine. C'est la même chose dans le midi de la France. La seule (bonne) différence c'est qu'au Portugal si tu ne paie pas UN loyer tu es expulsé sine die, sauf accord du proprio ou sa gentillesse ; mais cela seulement entre portugais, pas pour les expats.