Immigration Légale Aux USA en Danger?

Salut,

Avec les résultats aux élections, les communautés immigrées et immigrantes aux USA se sentent atteinte d'une façon comme d'une autre de près ou de loin (c-à-d que même si l'on y réside légalement dans ce pays). J'ai comme la firme impression que ce ne serra pas facile pour ceux qui vivent sous le status de réfugiés, ceux qui, ayant attendu des années pour que leurs demandes d'asile soient approuvées, se voient classifiés dans une peur effroyable en voyant leur pétitions misent en attente (de peur que Trump ordonne leur annulation) sans suite favorable. Que se passera t-il donc par la suite? Qu'elle en est l'avenir de ces asilés qui désespèrent dans un stress incontrôlable de leurs situations auxUS?

J'avoue de ne pas porter trop d'intérêt aux journaux télévisés car c'est encore plus déprimant que de voir un pote dire compatir pour son ami immigré aux US, mais s'en va de ce pas voter pour l'homme qui a fait de se rêve un cauchemar. Mais si j'en rappelle mes souvenirs exactement, Trump avait dit qu'il bannirait ces résidents illégaux venus de part et d'autre les quatre coins du moins; mais pourquoi bannir actuellement les gens qui viennent des pays arabes et en plus par voies légales? Et ce, des personnes fiancées ou mariées aux citoyens/ennes Américain(es) à cause de leurs origines arabe.

Je viens de lire un cas semblable sur visa Journey Et j'avoue que ça me fout de la trouille et me plante de tas de questions dans la tête concernant ma situation quoi que j'y vis déjà aux States. Dans un an plus précis je déposerai ma demande pour obtenir la nationalité mais dans le doute que Trump n'enfouiera  pas son nez aussi dans cette affaire.

au vue de la situation actuelle, il ne faut qu'attendre et voir jusqu'où va aller Trump. meme si on peut etre inquiet, il faut essayer de rester serein

Ce qui se passe en ce moment, c'est que l'on a un apprenti dictateur comme President qui par pure démagogie, va essayer d'appliquer ses promesses de campagne comme la construction du mur, repeal Obamacare, Muslim ban... sans avoir aucune idée des conséquences que cela peut avoir.

Wait and see mais ça va être intéressant.

Pour   démontrer le délire des décisions prises récemment par notre(!) président, voilà un article qui m'inquiéte concernant sa santé mentale:
http://bipartisanreport.com/2017/01/27/ … ent-trump/
Individu trés agité le Président! comme le souligne Pescaraplace ca va étre intéressant🤔

mgw a écrit:

Pour   démontrer le délire des décisions prises récemment par notre(!) président, voilà un article qui m'inquiéte concernant sa santé mentale:
http://bipartisanreport.com/2017/01/27/ … ent-trump/
Individu trés agité le Président! comme le souligne Pescaraplace ca va étre intéressant🤔


Wow c'est flippant ce que je lis là! vu que son caractère ne me plaisait deja pas dès les debuts de la campagne présidentielle, et maintenant en tant que president ça sera une belle partie de balles haineuses dans l'air avec d'autres World leaders.