Partir vivre en RD

Bonjour
J ai l intention de partir en RD pour y passer ma retraite , militaire en retraite mais toujours actif ds la sécurité , j aimerais des contacts d expatrié pour préparer mon arrivée et un petit job pour ne pas rester à ne rien faire , de part ma carrière militaire j ai beaucoup voyagé, vu plein de pays et n ai aucun problème de dépaysement je m adapte, je suis seul sauf un bon copain mon chat il me suit partout
Il aimerait se poser aussi lol lol lol ,j attends plein de reponses de votre part afin de m inviter à partir au plus vite 
MERCI

Bonjour Lavled.
Bienvenu sur ce forum d'échange.
Je vous invite à lire les différentes discussions que nous avons déjà eues  concernant :
venir en retraite
venir avec un animal
venir pour travailler
Pour trouver ces sujets de discussion, vous avez la petite loupe en haut de page.
Que connaissez vous de ce pays ?
Cordialement

Hola Lavled !
Pour l'importation d'animal, voyez ICI
Pour le reste, suivez les conseils de Pierre
Cordialement

rien en définitive , j'ai beaucoup voyagé dans ma carrière ds la Marine mais pas ce côté , je suis resté 1 mois au Brésil, quel budget faut il pour pouvoir vivre décemment 
je suis toujours actif et aimerait le rester si possible
je suis seul et je pense pouvoir m'adapter facilement

Bonjour Lavled.
Je vous conseille  de venir passer quelques semaines ici, afin de mieux vous imprégner de ce pays merveilleux pour certains, et impossible à vivre pour d'autres.
C'est une appréciation personnelle que vous seul pouvez avoir. Certains d'entre nous vivent depuis plus de 10 ans en République Dominicaine, d'autres ont jeté l'éponge à peine arrivé.
Venez, faites le tour de l'île et voyez par vous même.
Le budget necessaire pour y vivre dépendra aussi du standard de vie que vous désirez. Vivre à la dominicaine pour 10 000 pesos mensuel ou vivre à l'européenne pour 1500 euros mensuel. Entre ces 2 standard, c'est le grand écart. On en a déjà parlé sur le forum. Utilisez la loupe pour retrouver ce fil de discussion.
Cordialement

Bonjour ,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai termine ma carrière en tant que policier et me cherche un emploi en République Dominicaine.

Cela fait 10 ans que j'y vais et aimerais m'installer pour ma retraite.

Alors si vous entendez parler de quelque chose tenez -moi au courant

Merci

Bonjour,

Il y a sur Saint Domingue une entreprise de sécurité , je ne dirais pas française, mais le CEO est un Français , et c'est un ex policier français. C'est deja une piste pour vous.
Le hasard a voulu que ce Monsieur et moi-même soyons voisins depuis de longues années , bien que nous voyons rarement.
Si vous voulez plus de détails se sera en MP puisque nous sortons du champs de l'information générale.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section des petites annonces du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Possible m'envoyer plus d'infos au xxx merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum