Cherche informations pour ouvrir salon de coiffure a los angeles

Bonjour

Nous sommes originaires de France et nous avons immigrer au Canada il y a 5 ans. Nous sommes résidents permanents et nous sommes en train de développer des franchises de salon de coiffure et de beauté (esthétique, massotherapeute,...), ecole de coiffure au Quebec . D' ici 1 à 2 ans nous aimerions une expérience aux états unis, Californie, pour développer notre marque .

Si quelqu un a des informations sur l achat d' un salon de coiffure déjà en place, sur melrose ou sunset, nous sommes preneurs. Pourquoi pas reprendre un salon d une personne qui désire cesser la profession et racheter?

Une autre idée, pouvoir se monter avec une esthéticienne qui désire monter son institut en californie, ainsi nous pourrions travailler dans le même local.

Est ce plus facile avec un passeport canadien d' avoir son Visa ? En vertue de l'accord de l'ALENA ( l'Accord de libre-échange nord-américain) entre le Canada et les États-Unis les mouvements entre les deux pays sont facilités, mais j aimerai avoir des commentaires de personnes ayant immigrées aux états unis car cela sera plus concret.



Au plaisir de vous lire

Cordialement
Didier

bonjour moi je serai interresse pour y travailler car j envisage de venir a los angeles si vous chercher une maquilleuse .... bonne chance ds votre recherche

Pourquoi pas lorsque nous aurons trouvé le local...

avec plaisirs n hesitez pas a me contacter [email protected]
bonne chance pour la suite

Pour ce qui est des accords ALENA, il faut etre citoyen Canadien ou Mexicain pour obtenir un visa TN (Visa ALENA)

Sur le point de vue immigration, il vous faudrait peut etre songer a un visa E-2. Il y a maintes discussions sur ce forum a ce sujet.

merci beaucoup et bonne journee

Perso je serai Hyper intéressée si vous cherchez des kinés pour les massages.... N'hésitez pas à me recontacter d'ici là..
Bon courage pour la suite