Bon plan pour se loger à kribi

Bonjour ,

J'aimerai faire un tour à Kribi ( 3 jours ) et intéressée des bons plans d'hébergements . Merci

Bonsoir,
Un beau complexe est celui de l'hôtel du Phare à 300 m de débarquadaire (port avec bcp de pirogues) que tous connaissent.
La chambre est entre 35 et 45.000 fca.
L'hôtel est tenu par un français pro.
C'est le seul hôtel que je connaisse avec une belle piscine au bord de mer.
C'est un peu chers mais c'est très bien.
Prendre une chambres côté Sud à l'étage. Elles sont moins humide.
Midi et soir vous pouvez manger du poisson frais au débarquadaire pour un prix démocratique.
Sinon très bien aussi un peu plus loin +\- 3 km le Coco Beach mais pas de piscine. Attention en mer, voir les pêcheurs car les brûlures de méduses sont bien douloureuses....
Bon séjour.

Bonsoir JMGP ,
Merci de cette adresse et je prends note

l hotel du phare,palm beach aussi

il y a aussi pour les petites bourses le nid d or a kribi a 10000 frs la nuit ,il n y a pas la clim mais c est tres propre et tres correct .c est calme plein de verdure .

Merci les amis... je me rapproche de mon départ et hâte de visiter le pays et quitter ce froid pour le soleil

il est a noter que le coco beach est a present ferme depuis......

Salut,

je me trouve à peu près dans le même dilemme. Mais concernant un peu Kribi, pour y avoir été une fois en 2014. J'avais séjourné à Tara plage et très content de mon séjour. Hotel directement sur la plage, en peu en retrait de Kribi, à Ebomé, mais à l'abris de tout bruit. Mais j'avais pas été très content de l'accueil.
J'aimerai essayé quelque chose d'autre, mais dans le même modèle, calme, propre, pas beaucoup de monde et direct sur la plage. Je suis preneur aussi s'il y'a des villas/maisons en location.

Quelques adresses pour moi svp.

Merci

tout depend de la duree de ton sejour,meuble ou non ,nb de chambre et budget et restauration on trouve a peut pres de tout a kribi

c'est très simple reservez sur le site JUMIAHOUSE/KRIBI et payez à l'arrivée l'hotel choisi ou maison

le coco beach vient d ouvrir a nouveau :D

Les gîtes de kribi c'est pas mal, ilomba aussi pas loin des chutes, l'hôtel du phare pas loin du débarcadère et près du restaurant de la maree

La demande faisant l'objet de ce post date de janvier 2017 donc je ne sais pas si le projet est toujours d'actualité.

Moi je serais intéressé pour trouver une location d'une petite maison ou appartement vide longue durée, tout simple pas de luxe.

Bonjour ,

Merci de bien vouloir préciser pour quel durée vous souhaitez louer ?
Si la durée est indéterminée alors je pourrais vous aidez .

Si vous avez un budget mensuel à ne pas dépasser alors faites le moi savoir .

Je reste à votre disposition ( En privé ) .

Bonsoir à vous. je vis à Kribi et peut vous aider à trouver un appartement. contactez moi en privé si besoin!