Bureau de l'évaluation

Bonjour,

J'ai acheté un bien immobilier, mais je voudrais avoir le contact du bureau de l'évaluation. Est-ce que quelqu'un l'aurait svp ? En faisant des recherches, je vois qu'on parle du Registrar General, est-ce que je dois appeler là-bas ou un autre bureau ?

Merci d'avance et bonne journée

C'est le Registrar General même !

c est quoi , ce bureau de l evaluation ?

Merci Nadeem ! :-)

@sapporo13 : Ce bureau vient vérifier qu'une maison achetée vaut bien le prix payé. :)

Bonne fin de journée

pour proteger l acquereur ?
à faire intervenir avant l achat alors !!

et aussi pour s'assurer que les montants des taxes sont corrects... pas de sous-facturation :-)

En fait ils viennent directement sur place vérifier que la valeur du bien correspond bien à ce qui a été payé par l acheteur pour être sûr que les taxes ont bien été payées. C est un service de contrôle a posteriori il n intervient pas avant la vente. Normalement ils vérifient TOUTES les ventes.

Bonjour,
Hélas le département de l'évaluation n'est pas un service pour les particuliers. C'est plutôt un département gouvernemental qui détermine si le prix de vente à était sous facturer. Dans ce cas, c'est un manque à gagner pour le gouvernement en ce qui concerne les taxes et frais d'enregistrement.

Pour se protéger contre les sur facturations, l'acquéreur peux s'octroyer les services des évaluateurs privé avant l'acquisition.

Cordialement
Gawesh