Close

Escroquerie chirurgie esthétique en tunisie

Bonjour Sandra

Merci de me dire par mp les bonnes ou très bonnes adresses en chir esth corps

coucou moi je peux te conseiller la clinique "la douce" de Djerba, on y est très bien soigné et tout y est impeccable, moderne et les chirurgiens top

Bonjour
à Monastir ,il y a d'excellent toubibs et surtout dans la chirurgie esthétiques !!!

voir nouvelle clinique à Skanés proche de l'aéroport international de Skanés Monastir

cordialement

merci de votre réponse
Qu'avez-vous eu comme opération chez eux?

Merci de votre réponse
Qu'avez-vous eu à réaliser chez eux comme type d'intervention?
Merci, si possible
Bonne journée
Gaelle

Bonjour "constipation",
pour correspondre en privé cliquez sur l'avatar et "Envoyer un message"....

je fais cela mais les messages continuent d'apparaître dans la discussion publique

Je recherche clinique ou chirurgiens réputés en tunisie pour un lifting cervico facial. Merci de votre aide

chère Nougatine, je sais bien que vous les français êtes un peu chauvins et je ne sais pas de quelle année est le classement que tu cites, voici celui de 2016:

L'Islande arrive en tête d'un classement de 188 pays selon leurs résultats dans le domaine de la santé, plaçant le Royaume-Uni au 5e rang, suivi de l'Espagne (7e) du Canada (9e), tandis que la France arrive en 24e position, les États-Unis en 28e et la Chine en 92e, selon des travaux parus le 21 septembre 2016 dans la revue médicale britannique The Lancet. La République centrafricaine arrive bonne dernière de ce palmarès 2015, précédée de la Somalie et du Soudan du Sud. Cette étude, réalisée par l'Institut américain des mesures et évaluations de la santé (IHME) à Seattle et financée par la fondation Bill et Melinda Gates, est la première évaluation annuelle des performances de santé relatives aux Objectifs de développement durable (ODD/SDG) des Nations Unies. Le score est établi à partir d'un index complexe intégrant 33 indicateurs de santé pour mesurer les progrès de ces pays entre 1990 et 2015. Chacun des indicateurs est noté de 0 (le moins bon) à 100 (le meilleur).

désolée mais je vois que a France n'est qu'en 24ème position

docito :

chère Nougatine, je sais bien que vous les français êtes un peu chauvins et je ne sais pas de quelle année est le classement que tu cites, voici celui de 2015:
désolée mais je vois que a France n'est qu'en 24ème position

Ça date un peu...en 2017 :
La France arrive en 15e position,la Suisse 3ème...Mais a quel prix !!
La Tunisie 89 ème.... :whistle:
http://afrique.lepoint.fr/actualites/sa … 3_2365.php

En France je pense que l'on est plutot bien soigne ...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Tunisie.

Déménagement en Tunisie

Conseils pour préparer votre déménagement en Tunisie

Assurance voyage Tunisie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Tunisie