Qui peut m'aider à trouver un boulot sur Casablanca

Bonjour a tous les membres

Objet : Demande d'emploi.

Madame, Monsieur,

Je suis à la recherche d'un emploi. Je cherche en effet à vous offrir toute mes capacités et tout mon esprit d'analyse. Je vous propose donc un emploi, qui me permettra d'acquérir une expérience professionnelle très enrichissante dans le monde professionnel.

Je sais faire preuve d'une grande capacité de travail, d'adaptation et d'un bon esprit d'équipe, et souhaiterais mettre ces qualités professionnelles à la disposition de votre équipe. D'autre part, ayant affirmé par mes expériences professionnelles mes compétences concernant les relations humaines, le sens de la communication et le travail en équipe, c'est par mon adaptabilité, ma réactivité et ma forte motivation que j'espère retenir votre attention.

Je serais heureux de vous rencontrer pour vous faire partager mes connaissances professionnelles et ma motivation à rejoindre votre équipe.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information figurant dans mon curriculum vitae, et dans l'attente d'un prochain contact, je vous prie de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.

Bonsoir,

Vous savez que vous avez une rubrique à votre disposition pour les demandes d'emploi  :) c'est bcp mieux pour une visibilité constante..car votre discussion va descendre au fur et à mesure que les discussions vont s'enchaîner. . ;)
"EMPLOI" en haut de l'ecran. .

Bonne soiree  :)

Bonjour à tous,

@  Benkhallef, veuillez ajouter une annonce dans la section Emploi à Casablanca du site s'il vous plaît.

Le forum n'est pas la section appropriée pour les annonces.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé