Trajet Ain sbaa centre ville

M'installant à Ain sbaa je voulais savoir quel était le moyen le plus simple pour se rendre au centre ville de Casablanca ( bus, taxi...)Merci de votre aide

Je commence un nouveau travail fin février

Mohssin

Ca dépend où dans le centre ville... Si vous n'êtes pas trop loin de la gare à Ain Sebaa, le train peut aussi être valable. Le bus, je vous le déconseille (très/trop plein, pas forcément très sûr...). Le taxi pourquoi pas.

Bonjour,

Il n y a pas le Tram qui passe  à Ain sbaa pour le centre ville (Médina) ..?

:)

J'y ai pensé aussi après avoir envoyé le message. Comme pour le train, ça dépend aussi de savoir où on va dans le centre ville...

La rame du tram est en construction en ce moment j'y étais il y a 10 jours je ne connais pas très bien la ville j'attends encore un peu avant d'acheter une voiture.

Mohdatssi a écrit:

La rame du tram est en construction en ce moment j'y étais il y a 10 jours je ne connais pas très bien la ville j'attends encore un peu avant d'acheter une voiture.


Bonsoir,
Je pensais que le Tram était terminé et passait régulièrement. .. ne savais pas qu'il n'était pas terminé. .
Merci de l info. .

Bonne soiree :)

salut
oui y'a des grand taxi blanc peuvent te  ramener au centre ville . a 0.5 euro ; aussi y'a le bus num 33 et 23 ,139

salut
nn ils ont commencer la deuxième tranche

Merci yahya

de rien c'est avec plaisir

bonjour
pouvez vous me dire combien il y a de kilomètres entre Ain sebaa et le centre ville de Casablanca ?
Je dois emménager à Casablanca pour la rentrée de septembre 2017.
J'ai 2 enfants : un en CM2 l'autre en terminale.
Le lycée français OSUI, MLF est à Ain Sebaa et je souhaite y inscrire ma fille en terminale
d'autre part, j'ai entendu dire qu'il y avait une autre école française primaire OSUI/ MLF qui ouvrira en 2017. Où se trouvera t elle ?
Merci pour vos réponse car je souhaite m'organiser avec mes 2 enfants pour leur scolarité
Toutes vos précisions me seront utiles (bus, distance, tram, lieu ....)

Moi aussi suis nouveau mais je suis certain que des personnes sur ce site vous renseigneront

Salut LAFONTANA973
pour la distance entre Ain sbaa et le centre ville c'est presque 6 a 8 km '30 min' maximum .

Un grand merci pour votre réponse
Juste une dernière question : le nombre de km entre Ain Sebaa et Bouskoura. Quels moyens de transports entre ces 2 villes ( Bus, tram ...) et le nombre de minutes
Encore merci
Cordialement

re . salut
je pense 20 km ou plus et y'a que le train si je me trompe pas . il fait presque 1h max

Merci pour votre réponse
Bonne continuation au Maroc

Merci a vous aussi et si tu as d'autre question a propos les endroits n'hésite pas
bon chance

Bonjour

Il me semble que le plus rapide et le moins cher est le train en sachant qu' il y en a un toute 30 minute.

Et vous pouvez avoir une carte d abonnement aussi si vous etes résident

Bonne journée