Cherche Investisseurs dans le secteur de l'immobilier

Bonjour,
   Aillant une petite expérience dans l'immobiliers sur Alger et sur Bejaia,  Je cherche un ou des investisseurs pour investir dans un projet immobilier en Algérie si vous étes intéressés par le projet, je vous ferais une prestation ou un business plan si vous voulez une fois en privé, Merci de me contacté par ici ou par ***;

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Donnez moi une peu plus d'explications

Cordialement

Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez mettre votre annonce dans Recherche de partenaires et d'associés en Algérie.

Cheers,
Jaisan ;)

Bonjour, 

       Ce que je propose moi nécessite une connaissance du marché de l'immobilier dans la zone géographique visée, marchands de biens immobiliers en Algérie est un créneaux  porteurs surtout qu'on Algérie y'a pas beaucoup de frais a coté comme ici en France , les taxes ....etc y'a une souplesse de ce coté ce qui garanti une grande marge bénéficiaire, comme j'ai déjà travailler en immobilier en Algérie plus exactement à Bejaia et à Alger je connais bien les dessous de ce secteur et aussi j'ai un réseau sur lequel je peux compté pour chasser de bonnes affaires,
     J'ai aussi un autre projet a l'heur actuel que je vous parle je suis en quelques sort actionnaire si on peux dire ça, j'ai met une part de mon Epargne personnel dans une entreprise de travaux publics et bâtiments dont mon oncle est le patron, on est sur des projets au sud algérien et toute somme de plus  injecté dans le capital de l'entreprise est la bienvenu si cela vous intéresse bien sur.
      Pour plus d'amples d'informations contactez moi Mr par mail :  ***

Au plaisir de vous lire ;

Youba BOUFADENE

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum