Offre d'emploi Infirmière

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce site et c'est avec enthousiasme que je viens me présenter: je m'appelle Louisa, j'ai 35 ans, mariée, 2 enfants: 9&6 ans.
Je suis Infirmière depuis 13 ans: 1 an aux urgences puis 12 ans à ce jour dans un grand hôpital parisien dans une réanimation chirurgicale adulte.
Je souhaiterai faire davantage évoluer mes connaissances au travers d'une nouvelle pratique dans un autre pays tel que Dubai.
Je mettrai à disposition mon expérience naturellement.
Je suis au tout début de mes recherches alors tout conseil est bon à prendre, qu'il s'agisse des formalités exigées, des écentuelles opportunités qui pourraient s'offrir à moi, des possibilités de logement ... Tout tout tout, je suis preneuse!
Consciente que c'est un beau projet qui se prépare longtemps à l'avance , je reste toute ouïe à qui peut m'aider et vous remercie du temps que vous voudriez bien m'accorder.
Je vous remercie!
Au plaisir.
Louisa.

Bonjour Louisa95,

Bienvenue sur Expat.com!

Pour votre recherche d'emploi vous avez la section Emploi aux Emirats Arabes Unis où vous pouvez créer votre CV. Aussi le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis vous sera tres utile pour les formalites.

Cheers et bonne chance,
Jaisan ;)

Merci pour ta réponse!
Je me renseigne effectivement.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Louisa

Le secteur des soins infirmiers est monopolisé par les Philippinos qui sont compétent(e)s formé(e)s et se contentent de bas salaires.
Par contre si tu as les compétences de créer ou de diriger un service infirmier ça change tout.
Dans le premier cas salaire local autour de 1500 Euros dans le second cas expat et jusqu'à 15000 Euros.