Maitrisez-vous le zoulou ?

Bonjour à tous,

On dit souvent que parler zoulou est indispensable pour bien s'intégrer en Afrique du Sud. Qu'en pensez-vous ? Partagez votre expérience !

Parlez-vous zoulou ? Si oui, où avez-vous appris cette langue ? Où peut-on suivre des cours de langue en Afrique du Sud ?

Si non, comment vous débrouillez-vous dans la vie de tous les jours ? Est-il facile de communiquer dans une autre langue avec les Sud Africains ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

bonjour Christine je vis ici depuis juin je peux te garantir que tu as tout faux la langue officielle est l afrikans la majorite des sud africains meme les noirs ne savent pas parler zoulque  en consequent l anglais est une langue dispensable car beaucoup de ville en afrique de sud communiquent que par anglais quand a la langue zoulou je connais peut etre deux ou trois personnes qui savent cette langue j espere que ma reponse va t aider

Hello Sarah,

Merci pour ton témoignage. Où habites-tu ?

Il existe plusieurs langues officielles en Afrique du Sud. d'après les stats, le zoulou est la première langue parlée à la maison, loin devant l'anglais.

Maintenant, effectivement, l'anglais est peut-être plus répandu en ville ou dans certaines régions. Les personnes parlant Zoulou maîtrisent-elles peut-être, elles aussi, l'anglais ?

bonjour je suis sur Kimberley et la ou j habite les gens parlent afrikans et anglais quand aux personnes qui parlent zoulou je crois que toute la popularite sud africaines maitrisent l anglais d après ce que j ai pu voir