Urgent visa de resident

Nous souhaitons nous etablir avec ma compagne en Equateur.
Nous avons un projet d'echange culturel et educatif entre la france et l'equateur.
Nous sommes entrés avec un visa touriste il y a deux semaines.
Y a t'il un moyen de convertir un visa de tourisme en visa de resident?

Bonjour,

Pour avoir un visa de resident il faut avoir vecu 3 ans en equateur ou alors acheter un bien d'une valeur superieure a 20 000 dollars. Je vous conseille de faire faire un visa de travailleurs!! plus d'infos sur http://www.mmrree.gob.ec/servicios/req_visas.asp

Oui, à moins d'être marié. Sinon il existe aussi des visas de volontaires, qui durent je crois un ou 2 ans. Par contre il faut s'y prendre à l'avance sinon il vous faudra ressortir du pays je crois que c'est 20 jours (Colombie, Pérou) pour réentrer et renouveler le visa touristique! Bon courage.

je sous aller en equateur , j ai un passeport camerounais , d 'apres certains information sur wikipedia le camerounais n apas besoin de visa pour y entre et vivre jusqua 6mois , es que c est vrais ? MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT POUR CE QUI Y ONT DEJA SEJOURNE OU ON UNE INFORMATION

Oui, s'est possible en modifiant la calité ou une categorie,  migratoire en develeppement une activité speciphique, c.a d; une activité du commerce. Une visa 12-IX par exemeple.
salutations from equateur.
Raoul CHAVEZ- AVOCAT-
Phone: 091337441

NATIONALITE: SUISSE- EQUATORIENEE

nous sommes belge
nous desirons allez 4 moi a manta
est il possible de faire prolonger son visa au dela des 90 jours
si oui nous attendons vos explications
si vous avez des renseignements sur manta elles seront les bien venues
merci a tous et a toutes

Manon,
Bonjour,
Vous parlez d'un bien d'une valeur supérieure à 20.000 dollars. je suis en train de monter un dossier d'achat à Cuenca, pour une maison d'environ 140.000 dollars.
Il me semblait avoir lu qu'aucun visa n'était nécessaire pour cela, que je pouvais le faire en tant que touriste.
Que vaut-il mieux alors ?
Est-ce que le bien acheté vous donne automatiquement le visa de résident permanent ?
Au plaisir
Erick

@CortoMaltese59

Salut Cher ami où vivez-vous en Équateur ?

Laisser moi votre numéro wathsaap s'il vous plaît

Bonjour argentviens30,


Je vous informe que le message de CortoMaltese59 date de 2012 et que ce membre n'est plus actif aussi.


Si vous avez des informations à partager, vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Equateur.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé