Parler le sango en Centrafrique

Bonjour à tous,

On dit souvent que parler le sango est indispensable pour bien s'intégrer en Centrafrique. Qu'en pensez-vous ? Partagez votre expérience !

Parlez-vous le sango ? Si oui, où avez-vous appris cette langue ? Où peut-on suivre des cours de langue en Centrafrique ?

Si non, comment vous débrouillez-vous dans la vie de tous les jours ? Est-il facile de communiquer dans une autre langue avec les Centrafricains ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonsoir Christine en Centrafrique la langue Sango est très indispensable et facile a comprendre. Oui je parle bien Sango parce c"est ma langue patois. oui y'a beaucoup de centre d'apprentissage en Centrafrique, oui c'est facile de communiquer dans une autre comme Français et l'Anglais.

Bonjour
Je suis Franco -centrafricain , c'est vrai qu'il est important de parler le sango qui est la langue nationale , la REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE est un pays francophone la majorité des Centrafricains parlent français et pour apprendre le sango c'est facile il faut y être et c'est dans les échanges avec les gens que vous allez apprendre.
j'espère que j'ai répondu à vos interrogations en plus les gens sont bien accueillants.
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum