Close

mutation abu dhabi

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Christelle j'ai 3 enfants, mon mari est également muté  cet été, nous allons à la réunion d'informations le 28 février à Paris, apparemment il y en aurait une autre au mois d'avril ou mai. Pour l'instant, nous n'avons pas eu de renseignement concernant le logement. Est ce que quelqu'un aurait déjà les dates de départ ? merci et bonne journée

Bonjour,

Pour la majorité des "militaires"* (je le déduis puisque vous parlez de réunions d'informations...), arrivée prévue fin juillet (vers le 22). Pour les familles : fin août (ces dernières années vers le 25 août) soit env. une petite semaine avant la rentrée des classes.

*Il peut y avoir des exceptions en fonction de la nature du poste, de l'âge du capitaine...etc etc ;-)

Une note (qd ?) paraît en interne, il suffit que votre conjoint la récupère le moment venu via son prédécesseur.

Bonne préparation

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement mon mari a eu une réponse hier pour les dates de départ donc pour lui ce sera soit le 21 ou 22 juillet et pour nous soit le 24 ou 25 août. Vous vivez sur Abu Dhabi ? Etes vous logés au French Corner ?

Merci à vous

Bonsoir Cris8264,

Oui j'habite au French Corner....

Si vous avez des questions.... j'essayerai d'y répondre.

Bonne préparation

Bonjour a tous
On me propose cette destination mais est ce que je pourrai contacter l'une d'entre vous en Mp car j'ai pas mal de questions (Sante pour ma fille surtout)
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Mutation pour nous aussi à compter de cet été. 
Réunion d'infos le 7 mars prochain.
Beaucoup de questions en suspend :
Logement, alimentation, sortie mais surtout école (rythme scolaire, trajet....).
Merci pour vos réponses

Nouvelle discussion