Déménagement avec enfants

Bonjour,
Nous sommes une famille franco colombienne de 4 personnes et nous allons repartir près de Medellin cet été. sans être un déménagement nécessitant un container, nous souhaiterions faire appel a un transporteur pour deux ou trois cantines pour pouvoir emporter des livres et quelques jouets des enfants...
Avez-vous fait appel à ce type de service? Avez-vous des adresses à me faire parvenir? Y a t -il eu des complications avec la douane en Colombie?
Merci d'avance pour votre aide...

si vous faites un transport i y auras une taxe un déménagement par contre ne comporte pas de taxe et surtout si la famille est colombie


j'ai fais transportes mes caisses en tant que demenegement avec destinataire mon epouse qui est colombienne par contre faut être hyper attentif au parking list car la douane se basera dessus pour les taxes donc une erreur a ce niveau entrainera un surcout


autre chose le transport du container Cartagena- Medellincoute plus cher qu'un transport Bruxelles cartagena avec les taxes pour donner un exemples


si tu as peu en quantité tu peux le faire via transport aérien cela te coutera moins cher