Une jeune femme seul, peux t'elle vivre en Arabie Saoudite ?

Bonjour,

J'aimerais ouvrir un commerce quelconque en Arabie Saoudite et préparer mon pied à terre dans ce pays.

J'aimerais donc avoir des contactes utiles qui pourrais me facilité dans mon projet.

Seulement la question que je me pose, c'est:

Une jeune femme seul, peux t'elle vivre en Arabie Saoudite ?

Merci à vous

Bonsoir
Dans un compound a l extérieur c dur

A Riyadh ou jeddah

Pourquoi ?

Rien ne t'empêche de vivre seule en Arabie Saoudite...Toutefois, tu auras certaines contraintes comme la mobilité (puisque tu n'as pas le droit de conduire ici) donc tu devras recourir à un chauffeur (ça sera toi et ta chance, si tu trouves un chauffeur de confiance ou un saloppardddd). En tout cas si tu as besoin de davantage de conseils, n'hésites pas. Bonne journée

Bonsoir
Je teconseille de vivre dans un compound pouruefemme toute seule c dur enarabie

en resume tres court: non.

ce sera mission impossible pour obtenir un visa, a moins d'etre pistonnee par quelqu'un qui a suffisamene d'influence (wasta)... c'est peine perdue.
En suite, un etranger ne peut pas etre patron, il faudra trouver un partenaire saoudien qui sera le patron (de paille) et toi l'employee avec les risques que ca comporte.
De toute maniere c'est illegal et le gouvernement a fait une grosse repression la dessus ces dernieres annees.

Ta vie sera meilleure n'importe ou ailleurs, tu peux me croire.

hi
Have you being through market study for your project ?
As a single girl who wants to do a business in saudi arabia !
you should be aware of the life style and expenses here, as it varies, in your case if you want to live here as single that will cost you too much.

a good study will clear up the vision

you can contact me, i am living in riyadh and i am ready to give some advice.

Bonjour Betillali,

Merci pour ce partage, mais vous devriez écrire en Français sur le forum francophone comme indiqué dans la charte d'utilisation du forum s'il vous plait.

Merci,
Christine
Expat.com

Je te conseille pas, surtout pas l'arabie saoudite! 
Je me suis récemment installée avec mon mari ici et tant que tunisienne,  j'ai du mal à m'adapter..anyway si t'a besoin de plus de détails n'hésites pas à me contacter.

Pourquoi ? Donne moi plus de détaille s'il te plait.

Salut,
Par la voir légale c'est impossible. Tu as besoin d'un visa pour venir ici. Donc d'un travail. Si tu as quelqu'un via ce site ou un autre qui te dis qu'il peut t'aider à créer ton entreprise ici fait très attention.
Tu peux réussir ton projet de créer une entreprise uniquement en étant déjà dans le pays.