Comment faire pour trouver des contacts pour s'y installer?

bonjour pour une personne qui a beaucoup d'expériences professionnelles,dans l'enseignement, le secrétariat ,la vente et la restauration. Mais  n'a aucun contacte en ARABIE SAOUDITE comment il peut faire pour trouver de l'aide pour s'y installer,merci de me répondre.

Pour trouver un travail ici, il faut un sponsor. Sans sponsor, pas de visa, sans visa pas d'entree.
Les secteurs du secretariat, vente sont de plus en plus saudises. Ils prefereront sans doute la main d'oeuvre locale, car c'est la priorite du gouvernment. Pour l'enseignement, il y a peut etre des opportunites, mais qui diminuent aussi. J'avais rencontre des profs etrangeres qui me disaient que ca baissait.
Restauration, aucune idee, mais pour une femme, ca va etre complique.

Est ce que travailler chez une famille pour faire le ménage c'est possible ? Et comment pouvoir être recrutée ?
Est ce que les femmes seules peuvent circuler toute seules ?
D'avance merci ary 133.

C'est possible, mais pour quelques centaines d'Euros par mois, ce n'est probablement pas une bonne idee. Il y a beaucoup de personnes d'Asie du S-E et d'Afrique pour ces metiers la qui acceptent des salaires tres bas. De plus, faire le menage incluera sans doute s'occuper des enfants!
Je circule seule dans Riyadh c'est a dire avec un taxi (pas de transports en commun). Mais je ne suis pas allee seule dans d'autres villes. Toujours en groupe.

Bonjour ma belle
Un conseil fi sabil ellah ..travailler comme femme de ménage signifie devenir esclave malheureusement je n'aurez même pas le droit de quitter si ça ne vs plaît ni se déplacer  comme vs désirez c'est à dire. ..aucune décision ne reviendra à vous ..même pr appeler ta famille ça devient une faveur. ...
Alors réfléchissez bien à ce que vous venez de faire


الله ينور طريقك

As salam aleykoum / bonsoir. Amine ! Merci beaucoup pour vos retours  :heart:

Est ce vous pouvez me parler de vos expériences en Arabie, comment est la vie en général et comment est la vie pour une femme là-bas professionnellement et personnellement ?

Vous vivez au milieu des locaux ?

Wa 3likom salam
En ce qui me concerne j'accompagne mon mari ici ..professionnellement je suis docteur en médecine au foyer je pense que juste ça a beaucoup de signification. ..
J'en ai aucun contact avec les locaux sachant que j'ai vécu dans 3 différentes maisons au niveau de 2 grandes cités :)

selemalikoum belek il y a beaucoup d'exploitation dans ce genre de travail, je te deconseil de partir seul