Cabinet dentaire

Bonjout,

Est ce que quelqu'un connait un cabinet medical français à Rome? Pour radio et peut être extraction des dents.
Sinon un cabinet medical qui parle anglais? Et savez vous si c est plus cher ou moins cher qu en france?
Merci

Bonjour,
Les dentistes italiens et surtout romains sont hors de prix. Le prix des soins n'est pas réglementé et à la tête du client.
Je rentre en France pour mes soins dentaires beaucoup moins chers, plusieurs aller retours l'an dernier.
Pas de dentiste à conseiller. Mon conseil, si vous en trouvez un à Rome, demandez le prix avant, de vous faire un devis après avoir vu le travail à faire.
Bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse.

flaviia a écrit:

Bonjour,
Les dentistes italiens et surtout romains sont hors de prix. Le prix des soins n'est pas réglementé et à la tête du client.
Je rentre en France pour mes soins dentaires beaucoup moins chers, plusieurs aller retours l'an dernier.
Pas de dentiste à conseiller. Mon conseil, si vous en trouvez un à Rome, demandez le prix avant, de vous faire un devis après avoir vu le travail à faire.
Bon courage


Bonjour,

Oui on sait que Rome est très chère pour tout mais quel plaisir d'habiter à Rome !
Et que savez-vous des dentistes dans Les Pouilles, Lecce, Bari ?
Merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet.