Francaise overstay texas, visa fiancee

Bonjour, voila, mon probleme est le suivant, j'ai vecu aux USA pendant 9 mois au lieu de 3, je suis actuellement a montreal,j'ai quitte les states, le problemes est que mon petit ami ameriain et moi on se rend compte qu'on s'aime bien plus qu'on le pensait, il veut que je revienne mais je ne peux pas puisque j'etais overstayed, donc banni pour 3 ans car je suis reste 6 mois de trop sur le sol americain, ma question est la suivante, pensez-vous que si nous faisons une demande de visa fiancee je vais pouvoir revenir et nous marier ensuite? ou suis-je definitivement bannie pour 3 ans sans appels. merci de vos reponses, je vous souhaite une bonne soiree.

Dans ton cas, la seule et unique façon de faire est d'obtenir un visa afin de revenir aux USA.

Et pour completer ce que dit Pescaraplace, il faut absolument passer par un bon avocat d'immigration americain dans votre cas.

Bonjour les amis, oui je dois passer par un avocat et en plus pour le visa k1 c'est  dire le visa fiancee, je pense que je dois faire tout ca de mon pays d'origine, ca va etre complique, merci de me repondre :)

Le petitioneur sera ton fiance, le US Citizen. Il serait mieux que ce soit ton fiance qui prenne un avocet d'immigration US et que cet avocet demarre la procedure aux US.

je n'avez pas pense a cela sous cet angle mais tu as surement raison, je pense que je vais devoir revenir en france et mettre tout ca en application, pas evident surtout que je n'ai plus de famille, pas de logement en france, je vais devoir tout reprendre a zero

si tu es legale au Canada, tu n'as pas besoin de rentrer en France pour faire les papiers.

oui je suis legal j ai un visa visiteur jusqu'a mai, si je peux le renouveler ca serait bien, j'ai franchement pas envie de revenir en france

ok donc tu es en touriste au Canada; la par contre il faut aller dans le pays ou tu resides 'legalement'.
de toute facon en Mai, tu n'auras pas le visa K1 de pret...ce visa prend du temps a se faire (compte plus d'un an)

Il existe des procédure de "pardon" mais après lecture de cette page, dans la mesure ou vous avez un overstay de plus de 6 mois, ça ne me parit pas gagné. Clairement une question pour un avocat d'immigration.
http://www.alllaw.com/articles/nolo/us- … given.html

Pourquoi tu es partie apres 9 mois ? Vous avez quel age, chacun ? A-t-il un travail ? (vrai questions)

Tentez le visa k-1 (fiance) et, si ca ne marche pas, mariez vous en France et tentez le visa CR-1.

Y a des chances que le visa k-1 soit refusé (a cause de ton overstay de plus de 6 mois)
Y a des chances pour que l'avocat ne serve a rien (de ce que je comprend, la plupart ne font que remplir les papiers).

Mais l'immigration americaine est une machine compliqué avec de nombreuses histoires differentes et pour un meme cas, tu trouveras des gens qui ont recu leur visa la ou d'autres ont le leur a refusé. Qui ne tente rien n'a rien, je dirai ^^

Ne tente plus l'ESTA, tu es grillée a vie
Ne tente pas le visa touriste, meme apres tes 3 ans, c'est un des plus difficile a avoir quand on a rien a se reprocher, alors quand on a deja ete banni une fois, c'est presque mission impossible.

Non, un "bon" avocat d'immigration ne sert pas qu'a remplir des formulaires. Ils se pointent aux interviews et se battent pour leur clients. La mienne a l'epoque connaissait bien les ficelles et a place quelques appels direct a des gens de l'immigration qu'elle connaissait depuis des annees pour demeller des situations compliquees.
Quand il n'y avait que des formulaires a remplir, je le faisais moi meme, mais quand c'etait plus complique, elle a fixe le probleme rapidement.

Ha ben bonne nouvelle alors. Si c'est ton avocate qui s'occupe de l'affaire, cette demoiselle n'a plus a s'en faire alors ...

Mimikado a écrit:

Ha ben bonne nouvelle alors. Si c'est ton avocate qui s'occupe de l'affaire, cette demoiselle n'a plus a s'en faire alors ...


:/
De quoi tu parle, la?
Tu dis "Y a des chances pour que l'avocat ne serve a rien (de ce que je comprend, la plupart ne font que remplir les papiers).".
Je repond "un "bon" avocat d'immigration ne sert pas qu'a remplir des formulaires" en donnant l'exemple de mon experience personnelle.
C'est pas la peine de faire le malin sur le forum. Si t'a rien a apporter de plus, inutile de poster.  :cool:

Je déposé un dossier de résidence pou pour mon fils depuis mai 2011. Catégorie de Visa F3 fils marié d'un citoyen américain. Je reçu seulement la lettre d'approuver rien d'autres après. J'aimerais bien savoir combien de temps que reste encore. Et que dois-je fait. Merci.

Les délais pour un F3 peuvent être TRES long.  Cela peut aller jusqu'à 10 ans d'attente.
Le mieux est de demander à un avocat d'immigration quelle année le gouvernement traite en ce moment.