Partir vivre à Corpus Christi

Bonjour à tous , mon histoire va paraître assez énorme mais pourtant c'est bien réel ! J'ai rencontré un homme par le biais d'une appli où on chante et on joue aussi des scènes audio ! Cela fait 5 mois , j'ai lie connaissance, et j'ai eu une proposition d'aller jouer sur scène pour cet homme qui a son propre théâtre , sauf que depuis on s'est rapproché et on s'est rencontré ! Nous sommes tombés amoureux et la il me propose d'aller vivre là bas pour jouer et aussi pour être avec lui , en tant qu'employeur il va s'occuper de faire la demande pour mon visa et même payer pour être sûr de l'obtenir et pour mon voyage !
Pensez-vous que cela soit en bonne voie ?

Merci à tous !

bienvenue sur le forum!

well, ce n'est pas vraiment a nous de te dire si c'est 'en bonne voie'.
est ce qu'il t'a demande des documents pour monter le dossier du visa, as tu demande quel visa il allait faire, as tu demande s'il a de l'aide d'un avocat?

et même payer pour être sûr de l'obtenir


ce n'est pas parce qu'il va payer, que le visa sera accorde.

Comme le dit Ben, les visas ne sont pas à vendre et payer pour un visa ne sert a rien.

Malgré le retard , je me permets de ré pondre, à cette histoire qui ressemble à un compte de fée et ou en êtes vous  aujourd'hui?  heureuse je suppose merci de me répondre