La Plus Value du Forum

Bonjour tout le monde,

C'est quoi la "plus value du forum " ?
C'est que c'est pas google !

A mon sens c'est d'aider les nouveaux arrivants sur ce site de discussion  en répondant objectivement à leurs questions attrait à l'expatriation. Et ce , sur tous les themes ...Selon son expérience,  son vécu. . :) car bcp d' expats sont ici depuis des années et peuvent vous guider dans certaines de vos questions...

C'est également un " echange " à savoir une réponse donnée à  une demande doit en principe recevoir un écho de la part du demandeur...C'est à  mon sens le minimum. .. ;)

Enfin, pour rappel, le fondateur à créer différentes rubriques sur lesquelles chacun d'entre nous peut y mettre soit une annonce, un CV,  etc...alors pourquoi ne pas s'inscrire dans ce qui est à disposition ?

Ce site est super bien fait pour avoir des échanges conviviaux et respectueux... pour engendrer également des discussions intéressantes et sympathiques ....

Alors profitons en  :)

Bonjour Fantaisie,
la plus value du forum pour moi c'était aussi la revue de presse... personnellement mon intérêt pour ce forum a donc considérablement baissé et je ne pense pas être la seule ! Dommage...

Bonjour Martine :)

Il est certain que les quotidiennes de 150 manquent 'cruellement'  et sa jovialité ainsi que son humour font  défaut  :(  (mais je sais qu'il est toujours là,  et suis optimiste  :) )

Mais il ne faut pas oublier que c'est un forum d'échange,  et je vois que la plupart , sont demandeurs et ensuite disparaissent sans un "merci" ..c'est cela qui me fait prendre du recul..et c'est cela que j'expose dans ma discussion initiale.. car si les personnes veulent des réponses. .. les membres qui répondent aimeraient aussi avoir un ' merci ' rien que par encouragement pour le temps et conseils donnés. .
Je dis cela après avoir lu les demandes et questions de tout le monde. .ce n'est pas propre à ma personne..

Pour moi, c'est un forum intéressant qui apporte pas mal de reponses... dommage en effet que certains membres le prennent pour -  Google, ....sans humanité -  et aussi parfois..pour un club de rencontre.. :cool:

Mais je suis sûre que ceux qui ont l'expérience et ceux qui sont de bonnes intentions , relaieront ,de  par leurs réponses,  le "message" que j'essaie de faire passer  ;)

A bientot
:)

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous fantaisie,
Bien sûr 150 manque beaucoup mais bon il fait un choix il faut le respecter.
Ensuite je trouve comme vous qu' il manque un certain savoir vivre de certains membres, convivialité et surtout politesse, mais bon c'est mon point de vue et je pense partagé par beaucoup.
Bonne soirée
Cordialement