Cherche contact sur lloret

bonjour je viens  d acheter un bien sur lloret de mar et je chercherai des personnes de confiance pour pouvoir leur laisser mes cléfs car je souhaite faire de la location semaine donc il me faudrait une personne sur place pour accueillir le client vérifier l'état des lieux a chaque arrivé et chaque départ plus voir si il y a besoin de faire un petit ménage c est un appartement de 40 m carré sur lloret  moyennant un salaire a chaque prestation merci pour vos réponses

Bonjour Jim83 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à poster une petite annonce dans la rubrique "emploi" afin de donner une meilleure visibilité à votre message car le forum n'est pas adapté pour celui que vous avez posté.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

merci beaucoup  @iaorana972 de m avoir repondu je vais ecouter vos conseils.a bientôt sur le forum

Bonjour,
Vous pouvez demander à l'agence bed and go appartment à Fenals, vous dites que vous appelez de la part de Michael de Belgique :-)

mic.banshee a écrit:

Bonjour,
Vous pouvez demander à l'agence bed and go appartment à Fenals, vous dites que vous appelez de la part de Michael de Belgique :-)


Bonjour

Cette discussion date de 2017.

Par contre, si vous voulez recommander un professionnel merci de le faire sur l'annuaire des services car la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com