Conseils de logement pour les premiers semaines sur Casa? :)

Tout est dans le sujet;)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je réfléchis à différentes options au sujet des premières semaines sur Casa quand j'arriverai.
Serait-ce plus judicieux de passer quelques jours à l'hôtel et prendre le temps de visiter des apparts, ou prendre directement un meublé pour le premier mois et aviser par la suite.

C'est particulièrement important pour mon organisation car je serai avec mon fils et ne pas changer trop de choix d'environnement.

Il y a la famille qui peut loger mais je veux privilégier ou nous allons nous installer, à savoir Palmier, Maarif, Gauthier, Racine.

Merci pour vos précieux conseils,
Naj

Moi je dirai tout est dans votre porte monnaie  ;)

Bonsoir Najouille,
Je pense que pour un meuble il faudra signe un bail..non ? Et les baux en général c'est minimum 1 an..enfin je pense...
Vous connaissez bien,  je pense , la législation marocaine sur ce point...
Perso si vous avez de la famille...ou si vous avez les moyens...
Voilà tout est dit...pour ma part ;)

Bonne soiree

Bonsoir Fantaisie,

Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en pensant à un meublé temporairement j'imaginais plus un accord sur une courte durée. Mais du coup je vais aussi regarder les sortes d'appart hôtel.

Certes il y a la famille mais je crains que les taxis+le stress d'une nouvelle ville,nouveau job,etc sur du court terme, jouent aussi pour bien démarrer.

Alors oui ça dépend grandement aussi du porte-monnaie mais ça demande quand même une importante réflexion aussi et des avis des casaouis :)

Excellente soirée,
N.

Re,

Ouiii, bonne idée appart hôtel ... :top: faut voir le coût. .. :unsure:)