10 conselhos sans électricité fin de semaine

Os concelhos afetados são Coimbra, Figueira da Foz, Santo Tirso, Trofa, Azambuja, Cartaxo, Ferreira do Zêzere, Tomar, Lisboa e Albufeira.


http://www.dn.pt/portugal/interior/elet … 18680.html

stendal a écrit:

Os concelhos afetados são Coimbra, Figueira da Foz, Santo Tirso, Trofa, Azambuja, Cartaxo, Ferreira do Zêzere, Tomar, Lisboa e Albufeira.


http://www.dn.pt/portugal/interior/elet … 18680.html


.
Bonjour

pour ceux qui ne maitrise pas le portugais (comme moi) , voici la traduction de Chrome :

"EDP ​​tiendra le travail du dimanche dans les réseaux de distribution d'électricité qui forceront aux ruptures d'approvisionnement dans dix municipalités du pays, dans certains cas, pour un maximum de sept heures, la société a annoncé aujourd'hui.

Selon un avis publié aujourd'hui dans un journal national, les travaux portent sur la «rénovation et l'entretien des réseaux de distribution", et donc "nécessaire d'interrompre la fourniture d'électricité", le dimanche 22.

Interrogé par Lusa, EDP - Distribution a expliqué que "sont considérées comme des interruptions pour des raisons de service le découlant de la nécessité urgente de mener à bien les manœuvres, la connexion, les réparations et l'entretien du réseau chaque fois qu'elles sont épuisées toutes les possibilités d'approvisionnement alternatives de les installations existantes. "

Les municipalités touchées sont Coimbra, Figueira da Foz, Santo Tirso, Trofa, Azambuja, Cartaxo, Ferreira do Zêzere, Tomar, Lisbonne et Albufeira. Dans l'annonce paroisses sont alors inscrites, dans certains cas, seulement une rue d'un village, d'autres diverses rues d'une ville.

La plus grande perturbation aura lieu dans trois paroisses de la municipalité de Tomar, où l'interruption de l'approvisionnement en électricité peut durer sept heures, 6:00-à-13h00. Dans d'autres situations, la perturbation va durer six heures, comme dans le cas des quatre paroisses affecté les deux du comté de Azambuja comté et Figueira da Foz.

En réponse doit faire Lusa, la société affirme que «le travail est effectué dans les plus brefs délais et de sa durée, en règle générale, plus petite que ce qui est indiqué."

Dans la municipalité de Trofa, l'interruption sera seulement 30 minutes, tandis que dans la municipalité de Lisbonne, les zones touchées subiront une panne de courant 8 heures 00-08:30 et plus tard 14h00-14:30.

"En raison de circonstances imprévues, la puissance de travail sera prolongé jusqu'à 15h00», prévient également l'EDP dans l'avis publié aujourd'hui."

Jean-Luc