Adaptation à la chaleur et l'humidité

Combien de temps à s'adapter surtout en travaillant...

3-4 ans maximum.

Toujours pas au bout de 3 ans et demi pour ma part.

L'adaptation dépend de chacun et de l'âge aussi.
Perso ça ne m'a posé aucun pbl même si j'avais chaud très chaud parfois (suis je un peu lézard?  :D ). Une douche "froide" aide bien.
Ça dépend aussi du travail que l'on fait. Quand on travaille dehors c'est forcément plus difficile.

~ Message supprimé ~

c'est pas à Mayotte ça !tout aurait déja été volé!!! :lol:

~ Message supprimé ~

Je suis là depuis 12 ans.
Et même si j'ai toujours plus ou moins vécu au chaud, le problème ici c'est la chaleur tot le matin.
A 7h, on peut avoir facile 28,29°.
Rien de telle qu'une belle suée de bon matin.

Perso... 1 an !
Arrivée en aout 2015, ça a été très dur pendant la première saison chaude : au moins 3 douche par jour !  Là, je suis bien ... Nickel !

Fait moins chaud cette année.

je suis habitué à faire du sport le matin de bonne heure à la fraiche mais là évidemment...

Pour ma part un an suffit à s'acclimater ...il nous arrive même d'avoir froid ...et cette année il fait vraiment moins chaud que l'année dernière ...

Cavaliers a écrit:

Fait moins chaud cette année.


Il fait effectivement beaucoup moins chaud cette année que l'année dernière à la même période.
Et je confirme j'ai quand même du m'adapter car j'ai froid de juin à septembre et franchement a cette période l'eau est froide :)

Je pars souvent faire des randonnées dans les Pyrénées et le Massif Central pour plusieurs jours à chaque fois en dormant dehors ou en cabane/refuge aussi bien en été qu'en hiver. Je me lave entièrement d'une manière régulière dans les petits cours d'eau entouré de neige ou cassant la glace donc je suppose que je ne devrais pas me plaindre de la température  de l'eau à Mayotte. C'est la chaleur de la nuit que je risque ne pas supporter et je n'ai pas envi de supporter une clim. Actuellement j'ai entre 14 et 15 degrés dans ma chambre...