Procedure de visa long séjour

Procedure de visa long séjour

Bonjour,

Sujet, verbe, complément, point d'interrogation, merci.

vous trouverez ici des infos concernant le marchés du travail  , une plate forme emplois
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =5#3525144 .
et ici comment préparer sa candidature   https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=550190

@Ghenimi hichem


bonjour Si vous voulez des réponses  ,il faut faire une présentation de votre projet afin d'avoir la bonne réponse  ,bonne soirée   jean  Luc  ;)

Bonjour Hichem,

s'il vous plait, n'oubliez pas les formules de politesses usuelles ... "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" sont aussi de rigueur sur internet.

Merci pour votre attention, comme précisé par Jean Luc vous devriez prendre le temps de bien nous expliquer votre situation, et votre projet, si vous voulez que l'on vous aide ...

merci tous mes voeux de réussite

Julien

à partir d'alger combien avez vous attendu pour avoir une réponse à votre demande de visa national      ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

question trop général pour qu'on y réponde , les visas nationaux il y en a beaucoup , d'ailleurs les délais indiqués par les consulats sont seulement indicatif  .jean  Luc  ;)

merci l'attente est longue 😭😭😭😭

quelle genre de visas ,travail ,etude , etc..............?  jean  Luc ;)

jai demande un visa national pour travail  j en profite pour vous remercier vous faites un travail formidable!!!!

Luminelle a écrit:

jai demande un visa national pour travail  j en profite pour vous remercier vous faites un travail formidable!!!!


tu as déjas un contrat de travail ?  jean  luc  ;)

re bonjour non jai juste un Rdv un entretien

tu aurais du demander un visas "recherche d'emplois" dans ce cas , et non "pour le travail" car lá tu risque un refus pur et simple . tu a déposer ton dossier quand ?  jean  Luc  ;)

jai déposé mon dossier pour le visa il y a plus de deux mois je suis medecin jai un diplôme européen j'ai étudié en allemand (autriche) mais je suis de nationalité algérienne donc j'attend....

tu est toujours en Autriche ? ou au pays ? .  jean  Luc ;)

je suis en algerie et j'attend une réponse de l'ambassade merci pour tout je vous tiendrais au courant

tu devrais les appeler pour voir . jean  Luc ;)

vous pensez qu ils répondent ? l'ambassade reçoit le matin sur RDV pour déposer les dossiers et l'après midi pour retirer les visas , l'ambassade envoie un sms pour prévenir. nous sommes en algerie il y a un cordon de sécurité etc....bref il faut attendre je vous informerai des que j'aurais dû nouveau en attendant je vous envoie du soleil d algerie 😬

par téléphone , par E-mail  , pour les mesures de sécurité ,c'est la même chose partout .y compris en France . jean Luc  ;)