Recherche colocation NYC + Recherche contact NYC

Salut!
J'ai 18 ans. Je suis étudiant en droit franco-espagnol à Madrid pendant deux ans. Dans le cadre de mes études, je pars réaliser un stage à NYC cet été pendant 2 mois (du 30 juillet au 25 septembre plus précisement). J'aimerais donc:
1- trouver une colocation à NYC à Manhattan pour max 700$/month
2-me faire des contacts avant de partir pour me sentir un peu moins seul une fois la-bas (si possible contacts américains! mais je parle à tout le monde!).
Si quelque veux bien me venir en aide...
Ciao tout le monde!

CharlesPaulino a écrit:

1- trouver une colocation à NYC à Manhattan pour max 700$/month


IMPOSSIBLE a ce prix la pour Manhattan...
Vise plutot le Queens, Brooklyn et encore mieux le New Jersey. C'est rapide d'acces vers Manhattan et les loyers sont moins importants et la nourriture aussi.

$700: possible dans le Nord de Manhattan : vers Inwood, vers Fort Washington, vers Hamilton Heights.
mais comme le dit Tit-Toon, tu trouveras plus facilement du cote du Queens, Brooklyn ou New Jersey proche; il faut que tu vois ou se situe ton stage...

pour les contacts: sortir dans les bars, avec tes collegues etc...

BenNY04 a écrit:

sortir dans les bars, avec tes collegues etc...


- de 21ans pas de bar :(

ooops je n'avais pas vu son age effectivement! :D
peut etre dans les clubs de sports aussi, s'inscrire dans une equipe de basket par ex. etc

En fait mon stage est en plein midtown (metro south kensington).

Je serai à NYC 2 mois, donc je n'envisage pas trop l'inscription à un club de sport. Par contre, j'aimerai bien suivre des cours d'anglais le soir (pour peaufiner la langue). Connaissez vous des cours d'anglais pas chers à NYC?

tu peux essayer cette ecole qui n'est pas trop chere:
http://www.intlcenter.org/

CharlesPaulino a écrit:

En fait mon stage est en plein midtown (metro south kensington).


je vois pas du tout ou c'est :D

metro south kensington: c'est sur quelle ligne?