Notre profil pourrait-il vous intéresser ?

Bonjour,

jeune famille suisse en recherche de nouvelles aventures et de découvertes, nous sommes à la recherche de projets qui nous correspondraient.

Mon mari, Kevin, est horticulteur paysagiste. En Suisse, il a monté sa propre entreprise depuis plus d'un an maintenant. Il serait particulièrement intéressé par l'aspect de la gestion d'un jardin ou d'extérieurs et toutes les tâches botaniques et techniques qui s'y rattachent. Il sait également être un très bon pédagogue lorsqu'il s'agit de transmettre sa passion.

Pour ma part, Roxanne, je suis animatrice socioculturelle (travail social). Je suis particulièrement intéressée par la création de projets en lien avec un public et/ou de la médiation culturelle. Cela pourrait correspondre à mes compétences professionnelles mais aussi toutes autres tâches se rattachant au travail social (expériences également dans le domaine de l'enfance, du handicap mental et physique, de la réinsertion professionnelle, de l'adolescence et de la personne âgée).

Nous sommes parents d'un merveilleux petit garçon très curieux et qui s'adapte à tout, de 2 ans et demi (du 24 septembre 2014) et de son petit frère qui arrive pour avril 2017.

Connaissez-vous des projets/postes qui pourraient être intéressés par nos profils ? (soit de l'un, soit de l'autre, soit des deux)

Au plaisir de vous lire en retour, nous vous souhaitons une belle soirée,

La Famille Di Blasi

Bonjour,
Je ne connais pas de poste à pourvoir dans le domaine mais j'ai des idées d'entreprise.
Seriez vous prêt à entreprendre?
Cordialement,