Soirée organisée par le Consulat France

Bonjour ,

J'ai entendu dire qu'il y aurait une soirée "gratuite" organisée a Casablanca par le Consulat ce soir 19 janvier,  à la Maison B  ..quelqu'un est informé ??
Je vais demander confirmation ..et heure... sauf si confirmation de l'un d'entre vous...

Merci de vos retours
:)

Une soirée gratuite organisée par le Consulat ? A part celle du 14 juillet (et encore, pas toujours...), je n'en vois pas. Vous avez entendu parler de ça où ??

Bonjour Fedala :)

Je viens de recevoir confirmation... c'est organisé par le conseil consulaire et c'est un debat/présentation. ..ne sais pas trop.. et c'est à 19H :)

Pourquoi ne pas aller voir.. ;) Pour ceux qui sont sur Casablanca..

:cheers:

Ah, je vois. La campagne politique bat déjà son plein ;)

Fedala a écrit:

Ah, je vois. La campagne politique bat déjà son plein ;)


:) peut être. .. mais en tout cas c'est une soirée qui peut intéresser certains...soit pour les petits fours  :D , soit pour rencontrer d'autres expats ou encore passer une bonne soirée. ..c'est selon ;)

Bonne journee :)

ou pour rencontrer des jolies françaises hahahha

Bonjour
Met toi près du buffet car pour avoir été  à une soirée ou le consul de France à Marrakech était venu a Ouarzazate ,il nous a été difficile de trouver un petit four  a manger tellement les convives ( Français) se sont jetés  dessus et je ne parle que des petit fours pour l'alcool dur dur

Si c'est ce que je pense, le candidat a dû réserver un table plus ou moins grande selon les invitations lancées et il va payer un verre par personne, faire un speech et la soirée sera finie (ou alors c'est à chacune de continuer à payer...).

Bonjour Fedala  :)
Ré Bonjour Ouarzazou  :) Merci pour le conseil, ça servira pour la prochaine fois  :)

Juste pour dire que la soirée c'était hier... (bien regarder ma discussion initiale )  ;)

Sinon, pas pu m'y rendre... j'aurais aimé. .pour voir...

Est ce qu'un membre y est allé ?

Bonne journee :)

Nous apéro  Whisky, pastis , puis petit fours sucrées salés et  vin

ouarzazou a écrit:

Nous apéro  Whisky, pastis , puis petit fours sucrées salés et  vin


:D:)