Close

Agent Immobilier française (H/F)

Nous recherchons un Agent Immobilier française (H/F) avec expérience professionnel, grand aptitude commercial, avec bonnes compétences de communication, et, comme nous, qui aime vraiment les ventes et, spécialement, notre Portugal.
Nous offrons: Salaire de base plus commissions de vente
Lieu de travail: São Martinho do Porto, Portugal ( Côte d’Argent) 
Si vous souhaitez rejoindre notre entreprise, s’il vous plait contactez-nous à: info[at]portugal-realty.com

bonjour,

Je me présente je suis Guylaine AVELINE  54 ans.
Je suis française de naissance et habite à 80 Kms de Paris.

J'envisage d'aller habiter définitivement ou au moins  6 mois par an au Portugal dans le courant de l'année.

Après avoir fait une grande partie de ma carrière professionnelle en France dans la publicité, je souhaite terminer mes quelques années de passion travail  au Portugal , pays que j'affectionne particulièrement depuis 36 ans.

Je m'y rends toutes les 3 semaines dans la région de Port, j'apprécie de le visiter du Nord au Sud, puis d'est en ouest pour varier et je me déplace avec aisance en voiture , en train, en avion pour découvrir ce beau pays , de plages, de montagnes, de campagnes ou villes etc... je suis surprise à chaque fois. Mes amis portugais me demandent  la raison pour laquelle je suis séduite...... tout simplement ils ne le perçoivent plus avec le même regard certainement y étant habitués quotidiennement. Ceci créant de fantastiques discussions autour des paysages,des architectures de maisons, des traditions populaires, et des coutumes régionales .
Mon étonnement est le même envers eux lorsque leur idée fixe est de se rendre sur Paris aux Champs Elysées, alors que j'évite  personnellement ce secteur pour me rendre à mes rendez-vous clients parisiens.

Je parle le portugais , et je souhaiterai au travers du métier de l'immobilier portugais, toucher à la fois des investisseurs français devenus assez nombreux (conditions fiscales favorablement intéressantes) dans ce pays devenu la 1ère destination au monde pour les investisseurs immobilier en 2016 (cf: Jornal de noticias janv 2017)    , mais aussi une clientèle portugaise .

Mon expérience en immobilier est la mienne en France de part mes propres acquisitions personnelles, agences, ou ventes aux enchères, mais également baux commerciaux ou locataires particuliers en cours. Je me suis rendue l'an dernier à  2  ventes  aux enchères immobilières à Porto et Lisbonne pour comparer avec notre système français, l'expérience était intéressante à retenir et constructive.

Je possède  une résidence au Portugal dans la région de AVEIRO et  mon véhicule personnel.

Mon expérience immobilière  au Portugal n'est donc pas confirmée, mais je suis disponible pour acquérir une formation dans ce domaine, je suis prête à m'adapter au système immobilier Portugais avec volonté et détermination possédant une maîtrise des outils de communication actuels de par mon activité professionnelle.

Je me tiens par conséquent volontiers à votre disposition pour mieux connaître et aborder avec attention vos besoins.

bien cordialement

Guylaine AVELINE

Nova discussão

Mudar-se para Portugal

Algumas dicas profissionais sobre mudar-se para Portugal.

Vôos para Portugal

Os vôos mais baratos para Portugal.