Garde d enfants

Bonjour,

Nous sommes mutés à Tahiti a partir de cet été. Nous habiterons probablement proche de l aéroport.  Nous avons un enfant en bas âge.  Quelles sont les solutions pour le faire garder ? (Crèche - assistante maternelle? )
Ou se renseigner ? Quels sont les tarifs ?
Merci

Bonjour,
Ici, il y a pleins de solutions pour faire garder les enfants.
Des taties/nounou qui postent des annonces sur différents sites ...
Et de garderies privées qui sont, pour la plupart, très bien et adapté aux petits bouts.
Il faut juste savoir où vous allez habiter et chercher à proximité mais à mon avis tu n'auras pas de problème pour trouver.

Ia Orana,

Je lis sur le forum, votre question sur la garde de votre enfant.
J'ai une expérience de 20 ans comme garde d'enfants auprès de particuliers. Je débarquerais sur Tahiti fin septembre 2017. Et, je compte chercher un emploi similaire sur l'île.
xxx
xxx
J'espère vous lire en retour.
Na na
Jacqueline
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour info, si vous souhaitez proposer vos services, merci de le faire dans la bonne section du site : Emploi en Polynésie française, en y publiant une annonce.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour Ananas mangue!
Merci pour ton post, nous aussi on sera normalement sur Faa'a pour cet été, et je rajouterai même si quelqu'un peut nous aiguiller sur les écoles primaires, car je devrais y inscrire ma fille pour la rentrée.
Merci

Bonjour,

Bien que le sujet abordé nous corresponde pleinement, nous n'avons rien lu de très précis.
Nos enfants de 7 et 11 ans sont encore trop petits pour rester seuls. pourtant mi juillet nous travaillerons tous les deux. Nous sommes à la recherche d'une solution....

mets  une  annonce  pour  trouver  une  nounou

Pour te rassurer, Tahiti, c'est le paradis des activités pour les enfants... Pour les faire garder, tu n'auras aucun problème... Ici, c'est plutôt les garderies, et c'est très familial... Pendant les vacances, ils font des activités et des sorties... Après, tu as une multitude d'associations sportives qui font des stages (à la journée ou à la semaine) pendant les vacances scolaires: plongée, surf, judo... Ils s'en occupent toute la journée et même certaines associations s'occupent du transport!!! Tu as aussi des séjours organisés comme des camps de vacances sur Mooréa...
Voici le guide tamarii qui regroupe toutes les activités:
http://fr.calameo.com/read/000543118f8ebd48d6b4d

Merci beaucoup pour ces informations qui nous rassurent. Je vais regarder le lien que tu nous as envoyé.
Je chercherai précisément dés que nous connaitrons notre lieu d'habitation.