Besoin d une genicologue

Bonsoir voilà arriver depuis 2 semaines sur l île,  nous finissons de nous installer,  mais je   suis pas très bien car voilà ont ma découvert un kyste hémorragique avant de quitter la métropole et la je dois revoir une genicologue pour surveiller l évolution  pouvez vous me conseiller quelqu'un de bien Et sérieux et surtout douce car je suis quelqu'un de très angoisser merci de M aider

Bonsoir.
Vous cherchez dans quel coin ? Celui de ST Louis en centre ville est très bien.
L'installation se passe bien ?
Bonne continuation

Bonjour installer sur leu  oui tous va bien pour le moment à  part cette inquiétude merci Sylvie

Bonjour
Ne tardez pas à prendre rdv ainsi vous serez rassurée.
Bonne continuation. Moi, ça fait un an que je suis installée , petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Merci à vous j ait trouver un genicologue à St Paul une amies à moi  qui et en métropole sa soeur travaille à l hôpital de St Paul je vais appeler de demain je sais que ce n et pas grave mais doit faire contrôler pour  voir si cela a  grossi ,  cela fait  1 ans que vous êtes arriver ci vous dévier faire le bilan de votre année ??cordialement Sylvie

SYLVIE, Paris et l'île de France ne me manque pas, ni les transports en commun.  J'aime le climat et les gens d'ici.
Faut être patient et ne pas s'agacer de certaines choses qui peuvent être différentes de la métropole.
Si on n'est pas trop exigeant à vouloir manger que "Métro " on s'en sort très bien. Bcp de choses sont moins chères que là bas (saucisses, boucané, camarons, crevettes, morue, riz....le surgelés aussi pas mal de promos). Les yaourts souvent en promos aussi. Faut regarder les prospectus.
Faut pas vouloir absolument garder les habitudes que l'on avait mais les changer un peu.
Pour le boulot, hélas le salaire est souvent plus bas mais là aussi, on part de zéro car la façon de travailler est différente, on ne connaît pas forcément leurs logiciels donc faut s'adapter. On est tous différents mais je pense qu'il faut entre 1 et 2 ans pour se sentir bien et que l'adaptation s'installe réellement.  Voilà, mon ressenti. N'hésite pas à venir ici si tu as besoin d'autres infos. Je me ferais un plaisir de te répondre. Bon courage pour tes examens.

Bonjour merci beaucoup cela fait du bien de parler avec toi,  mon mari chef électricien il va à sont  2 rdv aujourd'hui pour du travail,  moi je suis fonctionnaire territorial je travailler dans une mairie de St philbet de grand lieu qui ce trouve sud Loire de Nantes,  je M occuper des enfants le midi à la cantine,  je fessait de la cercuriter routier je viens d être contacté par la mairie de St leu je vais avoir un rdv,  la maintenan il me tarde que notre fils reprennent le lycée ont n'a l impression qu'il et descolariset et doit voire comment cela va passer si il va ce refaire des ami.  Sylvie

Ne vous faites pas trop de soucis pour votre fils. Les jeunes s'intègrent relativement bien.
Le mien ne souhaite plus repartir surtout depuis qu'il a une petite copine.