Adaptateurs pour portables

Bonjour, quel produit acheter pour brancher mon smartphone et mon PC sur les prises de courant que l'on trouve au Panama. J'ai lu que le voltage était de 110 V et la fréquence du 60 Hz mais encore ?
Plus de précision si quelqu'un se sent...  :happy:


Merci

Aucun problème pour brancher vos équipements électroniques car en général les transformateurs d'alimentation fournis avec ces derniers fonctionnent avec ces 2 tensions, pensez à acheter des adaptateurs de prises USA /Europe et tout fonctionnera

Bonjour,
Pour les adaptateurs de prises au Panama, ne vous inquiétez pas, car ils en vendent sur place aussi pour les prises électriques mâles françaises et pour une somme modique selon les boutiques. Sinon pour les petits appareils récents équipés de transformateurs comme les épilateurs, rasoirs ou autres, pas de problème, ça fonctionne comme en France. Il faut juste regarder sur les appareils ou transfos si les 2 tensions sont mentionnées dessus.
Cordialement

Donc, pour appareils courants, juste adaptateur prise Europe -> USA quoi, merciiiiii
:)

Bonjour.
Si vous étes en France,vous pouvez trouver des adaptateurs dans toutes les grandes surfaces.
Trés simple😉

c'est juste que ça mettra plus de temps en 110 V à charger qu'en 220 V mais ça chargera quand même  en Thaïlande je rencontrais la même situation et ça fonctionnait nickel sans rien modifier ou acheter d'autre  :)