Logement !

Salut tout le monde!!

Donc voila je prévois de partir vivre en Jordanie 3 mois a 1 an c est pas encore décidé !

Plusieurs questions me tracasse ...

En premier lieu, Je me demande si il vaut mieux pas se diriger vers une colocation - est ce que c est courant la bas? - plutôt qu un appartement seul pour les premier temps ..

De deux , j'ai cru comprendre dans un autre post qu il était plus facile de trouver un appartement ayant 2  chambres a coucher qu' un petit studio de 40m.

Ca tombe bien ! après discussion avec ma famille , je préfère prendre un appartement avec 2 chambres histoire de recevoir la famille ou les amis .

Il semblerait que  mon futur travail se trouve vers le cercle 8 ( je ne connais absolument pas les différents  quartier ).
En tant que femme  je voudrais avoir votre avis sur les quartier a envisager pour un futur appartement.  Quelque part ou se promener seule - nuit et jour - n 'est pas un reel problem.

Encore un petit hic...Il se peut qu au bout de deux mois , mon chat me rejoigne. Est ce que c est simple de trouver un appartement qui accepte les animaux?

merci d' avance pour vos réponse !

Nouvelle discussion