Chomage

Salut j'ai une question moi je suis en chômage  et je voudrais venir en Guadeloupe le moi de septembre ...comment ça marche les chômage là-bas je dois rentrer chaque fois sur Paris pour les rendez-vous où c'est possible gestire la situation de là-bas?... Aussi pour les impôts et pour  la taxe d'habitation (que je soit paier le mois de septembre)comme ça marché,? Je peux gestire tous de la bas?Merci pour votre reponce

Bonjour si je ne me trompe pas il faut signaler à pôle emploi que tu déménage en Guadeloupe donc transfert de dossier et tu aura un nouveau conseiller donc tes rdv se feront sur place il te faut juste une adresse sur place et tu continuera à toucher tes Assédics

C'est un département français, donc ça fonctionne de la même manière. Il peut y avoir un peu de retard au niveau du transfert de dossier.

Merci beaucoup pour votre reponce..

Merci pour votre reponce..

Bonsoir, pour les indemnités de pole emploi, si tu déménages , tu vas sur ton espace perso: changement d'adresse , tu y notes la date de ton arrivée  ainsi que ta nouvelle adresse en Guadeloupe.tout se fait depuis l'espace perso et si tu arrives en début de mois , perso ma réinscription s'est faite rapidement.aucun retard surtout si tu gardes les mêmes coordonnées bancaires.
Sinon pour les impôts en ligne aussi munie de tes identifiants.
Espérant t'avoir éclairée .bonne continuation.