Apprendre l'anglais en tant qu'adulte

Bonjour,
J'aimerais savoir comment,moi, adulte, ne parlant pas et ne comprenant pas un seul mot d'anglais puis-je apprendre l'anglais une fois que je serai sur place c'est-à-dire en Floride.
Où puis-je trouver des écoles pour l'apprentissage de l'anglais pour les adultes ?
Combien cela coûte-t-il ?
Quelles sont les horaires ? (Car j'ai 3 enfants en âge scolaire)
Quelles sont les modalités d'inscription ?
Après combien de temps ça va nous parler anglais ?

La piste que je creuserais en priorité, ce sont les cours ESOL ou ESL "English as a second language". Il y a souvent le matin tôt dans les Public Library du county, ou dans les Community College, à un tarif très attractif voire gratuit dans certains county.

Exemple dans mon county (Orange à Orlando) : https://www.orangetechcollege.net/Adult … -ESOL.aspx

Hey ! Ce qui peut aider en complément des cours et à faire à la maison seraient des sites d'apprentissage de l'anglais gratuits. Un que je conseille vivement est Duolingo. Il est vraiment super et tu peux choisir le niveau. Ils ont également une application mobile pour pouvoir apprendre peu importe l'endroit où on est donc pas d'excuse ! ^^

Excellente idée. Merci

Pas de quoi ! :)

Bonjour je te conseille le site de usalearns.org
Il est fait pour les expatriés aux USA. On apprend la langue mais également beaucoup de choses utiles tout au long des cours ( visite chez un médecin, quel médicament requiert une prescription...). Très très bien!
Tu peux également te renseigner dans une "library" qui peut proposer des cours d'anglais. Ceux ci peuvent même être gratuits. En principe, il y a beaucoup de monde. C'est assez rassurant. On se sent moins seul.

Bonsoir,

L'essentiel a été dit, le tarif n'a pas été abordé, en général c'est de l'ordre de 30 a 40$ pour un semestre dans des organismes du type de TOMLINSON, assez réputé chez les expats.