Mariage avec un(e) citoyen(ne) Equatorien(ne)

Bonjour,

Je pars en Equateur d'ici très peu de temps pour retrouver mon amie Equatorienne qui vit a Cuenca, nous souhaitons nous marier cette année et voulons reconstruire une nouvelle vie à deux en Equateur.
Je souhaiterai savoir si ce changement de statut va pouvoir m'apporter des facilités pour diverses démarches.

A tres vite

Bonjour,
Ça facilitera en tout cas le obtention du visa de résidence, que vous pouvez faire depuis le pays de origine au travers de l ambassade  (si vous êtres déjà marié ) pour le reste, je ne saurai le dire.

salut
je m'appelle ahcene j'ai envie de partir on Equateur

Merci pour votre réponse.

Je me suis marié avec un équatorien et à moins que mon époux demeure dans mon pays pendant au moins 3 ans le fait d'être marié n'apporte pas grand chose. Au bout de 3 ans au Canada mon époux pourra toujours importer une voiture, mais, le problème est que les voitures au Canada n'ont aucun équivalent en Équateur. Certes, cela aurait pu m'aider à obtenir plus facilement ma résidence permanente, mais, étant donné que j'ai déjà investi dans le pays cela ne m'aide en rien d'une certaine façon.