Investissement Las Vegas

J'habite actuellement en France avec des revenus plutôt généreux, j'aimerais préparer mon avenir dans un autre pays que la France ou il y as aucun avantage dans mon cas. J'aimerais investir dans l'immobilier a Las Vegas pour en espérant arrêter mon emplois actuel dans quelque années et vivre de mon investissement.. On dit beaucoup de bien de l'investissement sur de nombreux site a cause de la crise qui as frapper y'a quelque années.. Je préfère demander conseil a des expatrier qui ont peut être faite les mêmes chose que moi et savoir si mon objectif est plutôt bien ou non. J'ai besoins de vos conseil et non des conseil d'agence immobilière  comme j'ai pus avoir. Merci d'avance !

Bonjour, d'après cet article, il est préférable de choisir Reno dans le Nevada. http://www.thinkadvisor.com/2016/09/29/ … page_all=1

La crise est loin... Les maisons ont déjà prix pas mal de valeur depuis. Sacramento est l'un des 4 marchés les plus porteurs dans l'immo aux US pour 2017, donc si j'avais des sous à investir dans l'immobilier c'est là que je les mettrais (pour info, j'y ai acheté une maison il y a moins d'un an, elle a déjà pris 50 000$ de valeur)

Sinon les gens parlent toujours de Miami ou de la Floride pour l'immo car c'est pas cher, mais il faut vivre avec la météo destructrice qui pourrait endommager les biens immo, donc je ne m'y risquerais pas. Idem pour SF et LA avec les tremblements de terre, et aussi parce quíl faut être millionaire pour y acheter un studio :-)

Vegas est toujours en plein boom et pas cher mais quel avenir au milieu du désert quand il n'y aura plus d'eau ?

alcfeoh a écrit:

Sinon les gens parlent toujours de Miami ou de la Floride pour l'immo car c'est pas cher, mais il faut vivre avec la météo destructrice qui pourrait endommager les biens immo, donc je ne m'y risquerais pas. Idem pour SF et LA avec les tremblements de terre, et aussi parce quíl faut être millionaire pour y acheter un studio :-)


En ce qui concerne la Floride et la météo "destructrice", on a un truc pas mal qui s'appelle "assurance". ;) et qui ma foi, est pas mal efficace. De plus, la Floride c'est grand. Toutes les villes ne sont pas concernées au même titre.

Entre tornade, tremblement de terre, ouragan, chutes de neige vertigineuses,  il y a finalement assez peu d'endroit épargnés par la météo aux USA.

En bref, ne jetez pas la Floride avec l'eau du bain si vous envisagez un investissement immobilier.

Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour répondre a mon post, je lis tout se que vous me dite et cela me permet dans savoir plus sur le sujet. Si d'autre personne souhaite me donner encore des conseils je suis preneur  :top:

Cette discussion là était intéressante : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#3478923

Comme dit plus haut la crise est deja loin et beaucoup d'endroits, pas partout, ont deja retrouvé les valeurs d'avant la crise.

Apres tout va dépendre du type d'investissement que tu veux faire, à savoir achat / revente ou des investissements locatifs.
Les deux cas sont possibles mais à chaque fois c'est un metier qui ne s'improvise pas trop.

Pour ma pars ça seras des investissements locatifs, après je lis vos conseil et pour sur je n'achèterais pas tête baisser sans tout prendre en compte ! je ne jetterais pas mon argents par les fenêtres  :) c'est pour cela que je demande l'avis de personne qui pourraient m'aider du fait de leur expérience, et non l'avis de personne d'agence immobilière qui feront tout pour me vendre du rêve  :)

Il y a beaucoup de données statistiques disponibles. Analyse bien les données démographiques. Quand c'est pas cher , il y a une raison. Quand c'est cher, il y a une raison. Comme en France, suivre l'actu et la tendances. Un exemple: taux de chomage élévé, projet de création d'une nouvelle ligne de métro... Si un Whole Food ou un Starbucks s'installe, les loyers ont des chances d'augmenter. Ce sont quelques exemples. Si tu es familier à l'nvestissement immobilier en France, appliques les mèmes règles. Un exemple, si dans une région sinistrée en France, ce n'est pas cher, il y a peu de raison que cela augmente.  Il faut privilégier les grandes villes. Perso, j'aime beaucoup Seattle. Pas trop cher. Il y a les siègs sociaux de Microsoft, Starbucks, Amazon... A proximité du Canada....

Ct95006 a écrit:

Pour ma pars ça seras des investissements locatifs, après je lis vos conseil et pour sur je n'achèterais pas tête baisser sans tout prendre en compte ! je ne jetterais pas mon argents par les fenêtres  :) c'est pour cela que je demande l'avis de personne qui pourraient m'aider du fait de leur expérience, et non l'avis de personne d'agence immobilière qui feront tout pour me vendre du rêve  :)


En matière d'investissements locatifs, afin que le rêve ne tourne pas en cauchemar il faut s'assurer que le ou les biens locatifs soient facilement louables et que l'environnement soit porteur, à savoir recherché par des personnes solvables et que les prix de la location de l'endroit concerné soient bons proportionnellement à l'investissement réalisé.
Ensuite connaitre un minimum la region qui t'intéresse afin de ne pas aller acheter dans des quartiers insalubres et préférer des quartiers avec des bonnes écoles qui attireront toujours des familles et éviter les quartiers qui ont deja ou vont avoir dans un futur proche des infrastructures lourdes comme un aéroport ou un nouvel autoroute ou une raffinerie de pétrole etc...

C'est pour ça que Seattle est bien. Entreprises dynamiques. Quand une personne fraichement diplômée vient travailler pour Microsift par exemple, ils auront un bon slaire, donc solvable et ne peuvent pas devenir propriétaire au début, donc ils vont louer.  L'aspect démographique est très important (taux de chomâge, âges, revenus,...)  Un site comme celui-ci peut aider http://www.city-data.com/ ou bien encore http://www.movoto.com/demographics/

Pour ma part; j'ai achete en debut d'année 2 appartements à vegas et ca se passe très bien.Rapport prix/location très interressant ( 9%)
Contacte moi si tu souhaites plus d'info

Il est important de bien monter son patrimoine immobilier, et pour ce faire, il faut se mettre en conformiter tant avec le droit des entreprises et le droit fiscal.

Excusez-moi: *en conformite tant...

Bonjour, j'ai vu votre message et souhaiterais si possible avoir vos avis sur l'investissement locatif. Nous avons en France un agence immobilière "Investi Las Vegas" qui s'occupe de l'investissement locatif. Ils ont une base à Las Vegas. Je me méfie beaucoup et aimerais savoir si vous connaissiez cette agence??

J habites Las Vegas depuis 5 ans et je n en ai jamais entendu parler. Je vais voir et je vous dis.

Cherche pas c'est du vent .
Je pense qu'il faut juste répéter , répéter et toujours répéter qu'il faut se déplacer pour visiter , discuter avec les voisins et ensuite acheter sinon ça fait mal au portefeuille. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

officer consulaire a écrit:

J habites Las Vegas depuis 5 ans et je n en ai jamais entendu parler. Je vais voir et je vous dis.


Salut olivier ,
L'année dernière j'ai vécu queques temps a vegas , j'ai vraiment adoré .
Je mets ce lien que je trouve excellent
Las vegas
Dis nous ce que tu en penses?
Dans mon job je côtoie a longueur de journée des chirurgiens et franchement je crois que si l'on veut se suicider a vegas il suffit d'aller a l'hôpital . Je les ai tous visité ,le top du delire etant les k****, ou les chirurgiens ne parlent pas les memes langues avec les anesthésistes.

Bonjour,

Effectivement concernant l'investissement immobilier locatif aux USA, il ne faut surtout pas investir sans tout prendre en compte. Actuellement une des villes les plus attractives  des Etats-Unis est Atlanta. Elle abrite de nombreux sièges sociaux tels que Coca-Cola, Delta Airline, CNN etc ...). et la croissance de la ville est soutenue.

***

Bien cordialement,

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de bien vouloir faire votre recommandation dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

oui je connais bien invest las vegas. J 'ai achete 2 appart par leur intermediaire et suis en train d'en acheter 5 autres ! ils sont tres serieux et leur contact  sur vegas tres competent et francais ! ce qui facilite beaucoup de choses pour ceux qui ne parlent pas anglais. De plus, il est de tres bon conseil car non content de vendre des biens, il assure egalement la gestion locative et donc a tout interet à bien conseiller si il veut louer ensuite.

Salut Ct95006,

Moi j'habite Las Vegas depuis 3 ans et je cherche a investir dans l'immobilier.. en France! Je trouve que les prix sont trop remontes ici, on atteint quasi les prix d'avant crise des subprimes.

je lis ca et je te dis !

Je sais pas ou l auteur a resider a LV mais ses commentaires sont hilarants.

La Météo. Pour moi qui craint pas la chaleur et qui m accommode de tout c est top.
Les gens. Les gens que je côtoient régulièrement sont charmants, polis et sans embrouilles.
Il n y a pas de boulot. Il faut avoir une activité près établie avant de venir !
Le système de santé. Il n est pas plus mauvais qu ailleurs aux EU. Welcome to the American healthcare system !
La gestapo. LOL
Le trafic. Il y en a pas lorsque on habites pas a cote du Strip.
L education. Je pourrais pas vous dire vu que je n ai pas d enfants en bas age ou d ado a la fac.
L immobilier. J ai des amis qui ont investis a LV dans l immobilier et on a meme fait un visa investisseur a utilisant les propriétés en questions.
La criminalité. Encore cela depend ou on habites. Dans mon quartier c est tranquille.
Anglais langue étrangère. Etant donne que 50% de la population a LV est mexicaine l espagnol est très répandu. Moi je parles qu en anglais partout donc assez exagéré !

Ce récit (quoique très distrayant) est surfait, grincheux et pleurnicheur.