Dentiste a rome

Bonjour,
Connaitriez vous l'adresse de bons dentistes à Rome?
Je voudrais tomber sur qn de bien étant donné que j'ai un peu la phobie des dentistes et j'ai une énorme carie que je dois soigner...

J'a entendun dire que cela coutait cher?
Quelqu'un a des infos??

Angela
[email protected]

J'ai justement le même probléme!! on va y aller en force!! un dentiste français serait encore mieux,je sais pas pkoi j ai pas trop confiance qd il s agit des docteurs italiens!!

Ciao,


Désolé mais n'étant pas sur Rome, je connais pas, mais je vous conseillerais de vous rapprochez vers l'ambassade, le consulat ou la mission économique qui connaissent des dentistes (bien ou pas j'en sais rien) qui parlent le francais (ca peut aider pour décrire précisement un maux)

Ciao
J'ai un  très bon dentiste pour vous  via Candia a Rome metro ottaviano.
aussi Bon chirurgien et très dèlicat.
Le numéro de téléphone est 0639742905 tel. seulement après 14h à partir du mardi.

Cristiana

Voici le lien d'un dentiste (français) à Rome :
Dr. Benoit BRUNET
frenchdentalclinicroma.com
Il fait de l'excellent travail et prend le temps avec chaque patient. Je vous le recommande .

Charlotte

essaye la liste de notoriété du consulat de France : http://www.ambafrance-it.org/spip.php?article1898

Ce sont de professionnels recommandés. J'y ai déjà eu recours pour de soins médicaux, par contre en général ce n'est pas donné.

sinon il y a aussi le mien. Stefano Di Simone, viale europa 140. Il est vraiment super (je traverse Rome pour y aller, c'est bien qu'il est simpa)