Cherche des amies

Bonjour je suis une mauricienne j'habite en suisse depuis avril de nature timide je n'arrive pas a me faire des amies j'ose pas aller vers les gens par peur en plus qu'on vient de démenager je suis marié a un suisse nous habitons a collombey j'aimerai beaucoup me faire des amies filles ici je me sens seule je connais personne a part la famille de mon homme j'ai beaucoup de mal a m'integrer et pense même a rentrer je suis une personne super sympa n'hesitez pas a m'écrire je suis gentille bisou a tous

Bonjour,´
Je vais bien, des mon arrivee, c'etait pareil, de culture different....je comprends ton cas, et j'ai vecu la meme chose, mais actuellement j'ai beaucoup d'amis. Mais puisque vous cherchez que des jeunes filles alors...Bonne chance

bonjour christina je suis suisse mais j habite trop loin de collombey pour te proposer une sortie. par contre je te propose de passer a la maison du monde a monthey. j y ai travaillé. c est un endroit super pour rencontrer des femmes de tous les horizons. il y a une bibliotheque des cours et des activites sociales. consulte leur site pour l adresse, et bonne chance pour ta vie en valais. daniele

Bonjour merci d'avoir répondu j'ai été voir la page du maison du monde de monthey et je trouve super intéressant c'est exactement ce que j'ai besoin en ce moment faire des rencontres pour pouvoir mieux m'intégrer merci beaucoup c'est très gentille de votre part bonne soirée

bonjour
moi aussi je suis  dans le même CA que toi je vien arriver en suisse est je suis loin de chez moi j ai du mal avec  les suisse allemand si tu veux ont peux se parler via mail
cordialement

Bonjour je suis dans la même situation que toi.  Je suis un peu loin canton de Vaud  si tu passes par Lausanne je me ferais un plaisir de boire un café ou faire une balade avec toi.

A bientôt peut être. Courage

slt comment vas tu je me nome patrick je suis camerounais je vie en Algérie j'ai été toucher par votre message si ça vous d'étrange pas on peut être ami  pour mieux se connaitre attente de vous lire