Cherche carreleur à Agadir

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux 2017 !!!

Je cherche un carreleur sérieux. C'est à dire qui arrive à l'heure, avec son matériel et qui travaille proprement. Rien d'extra-ordinaire, mais bon...
Je suis à Hay Mohammadi
Je suis en train de rénover un appartement, de petites superficies, rien de compliqué.
Merci d'avance pour vos réponses,
et bon début d'année à tous !!!!
Thierry E.

Bonjour Thierry et merci pour vos voeux.. :)

Avez vous pensé à regarder dans l'annuaire ? En attendant d'avoir d'autres réponses. . ;)

Meilleurs voeux à vous aussi
:cheers:

Bonsoir et merci pour votre suggestion.
Non je n'ai pas consulté l'annuaire.
c'est peut-ête une piste. je vais voir ça.
Bonne fin de semaine,
Thierry E.

Bonjour Thierry

Demandez directement au vendeurs de carrelage. Dans tous les cas il faut être présent lors des travaux.
Bonne chance et Bonne année.

Thierry Enrique a écrit:

Je cherche un carreleur sérieux. C'est à dire qui arrive à l'heure, avec son matériel et qui travaille proprement. Rien d'extra-ordinaire, mais bon...
Je suis à Hay Mohammadi
Je suis en train de rénover un appartement, de petites superficies, rien de compliqué.


Bonjour,
Je vous réponds en MP

Bonjour Lou Dona,
merci pour votre réponse.
Oui, c'est ce que j'ai fais dans un premier temps.
lors de l'achat du carrelage le vendeur m'a proposé des "professionnels".
Soit ils ne sont pas venus, soit ils étaient hors de prix, soit ils étaient carreleurs comme moi
je suis astronaute...

mais pas de soucis, mes travaux sont finis. et bien entendu j'étais sur place lors des travaux.
Bonne continuation !!

Bonjour,
Ca aurait été sympa de prévenir ceux qui vous ont écrit en MP que 5 jours plus tard vous n'aviez déjà plus besoin de chercher un professionnel...

:D
Bonjour Mithié,
C'est bien ce que j'ai rappelé dans "Politesse Bis "
Parfois je crois que les personnes sont tellement prisent par leurs soucis et leurs préoccupations , qu'ils en oublient les gentils membres du forum qui ont pris la peine de leur proposer leur aide....

En tout cas s'il a trouvé un bon carreleur c'est bien.... :):)

Bonjour à tous,

Houllalala, je vois qu'il est compliqué de se comprendre et que certaines personnes sont susceptibles !! M. Mithié j'ai immédiatement répondu à votre message privé.
Dans lequel vous me dite connaitre un carreleur, sans toutefois me donner de coordonnées.
je vous ai donc demandé les coordonnées de cet artisan. Aucune réponse de votre part.
J'ai donc donné une suite favorable à une proposition qui m'a été faite.
Que voulez vous que je fasse ?? que je vous envoie un recommandé pour vous indiquer que les travaux sont en cours ???
Mes activités sont compliqués, et je n'ai pas toujours le temps de donner une priorité à ce forum.
Veuillez m'en excuser.
Si comme vous me l'avez indiqué dans votre message vous ne souhaitez plus répondre aux messages des forums, libre à vous.
Cet espace est libre de tout engagement.
Cordialement.

PS / merci à Fantaisie 1 pour son commentaire qui recarde les choses. un peu de compréhension et de savoir vivre ne fait pas de mal.