Annonces immobiliere et ecoles publique

Bonjour

Je me renseigne un peu sur les émirats.
j'aimerai comprendre certaines choses.

1ere question 
Sur des sites d'annonces immobilières, on trouve des appartement 2 chambres a 40000 AED par an alors que sur les forums , tout le monde dit que cela coûte le double.
est ce possible ou s agit il d'arnaque; cela n est pas très facile a comprendre, on a des prix par an en 3 chèques 4 chèques donc on multiplie le prix indiquée par 3 ou 4  , si quelqu'un peut m expliquer. 
Je recherche un appartement 2 chambres sur tous les emirats (RAK , AL ain.... )

2 eme question: Peut on inscrire son enfant dans une école publique primaire emiratis?
Combien cela coûte ? La qualité de l enseignement est il correct ?

Merci d'avance pour votre aide

Hello
Le prix des appart varie vraiment d'un endroit à l'autre. J'habite à Rak et c'est possible de trouver un 2pièces à 40'000aed en dehors des "villages d'expats"
Concernant les écoles publiques elles sont exclusivement pour les Emiratis. Voici la liste des écoles privées aux Émirats wiki/List_of_schools_in_the_United_Arab_Emirates

Bonne chance

Anne-sylvie

Bonjour , je me permet de répondre à votre discussion, et je voudrai savoir commen vous avez fait pour partir laba? Et quel st les procédures et les contact que vous avez u pour partir ?

bonjour
votre lien concernant les écoles ne fonctionne pas pouvez vous le remettre sil vous plait ?
merci beaucoup