Prix voiture neuve/occasion ile maurice ??

Bonjour,

J'aimerai avoir le prix approximatif d'une voiture neuve sorti directement du concessionaire ( dans 300 000 - 350 000 rs si possible ?? ) et le prix d'une voiture d'occasion en bon état ? pour comparer

merci

Salut Le sujet a ete abordé Voici Le liens
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=42696

et ... 350000, c'est le prix d'une voiture qui a été neuve, mais y'a longtemps !

eeeuuuhhh dans quel pays la voiture neuve à 350 000 rs??
en tout cas pas ici!
à ce prix là je pense qu'elle a déjà 5 ans minimum, vu ce que j'ai à 200 000 rs!

En parlant de voitures, est ce que quelqun peut me donner son avis sur les voitures "recon" importés du japon et en particuliers la mazda 3, y en a qui disent qu'elle est economique et d'autres que les pièces sont cheres et qu'elle consomme.
Quel est le meilleur modèle pour une voiture "recon"
des avis ??

A maurice quand on parle de pièce cheres on parle de voitures allemande mais les voitures japonnaise sont abordables mais il faut se renseigner et bien negocier!

les voitures recon faut verifier le km et l'année mais sinon elles sont mieux que les voitures d'occassion qui ont roulé a maurice ( je parle par experience). Pour la mazda 3 je ne pourrai pas te donner mon avis j'avais un toyota quand je vivai a maurice..

Bonne recherche mais renseigne toi bien partout car chq revendeurs a son prix !!!!

salut,

les voitures kia, ou proton, chevrolet sont a meilleur marche a maurice.

dans les 500,000 on peut avoir une petite voiture neuve de ces marques-ci, je pense. le fait qu'on est taxe 50% sur les bagnoles, ca donne le mal a la tete:mad:

la mazda 3? on m'as dit qu'elle se saoule quand tu prends le large..:D:D

amicalement,
islander.

neuve, la mazda 3 coûte dans les 1,2M

pour les recons, il y a les nissan march et qq mitsubishi (colt je crois) que l'on voit un peu partout sur l'île

Mazda 3- mauvaise idee. Elle consomme trop et le rendement ne correspond pas a cette ivrogne!

A ce prix t'auras une Nissan March, Kia ou des voitures qui datent d'avant l'an 2000. Cela depend de ce que tu recherches.

Merci pour vos avis, à retenir la mazda 3 consomme, je conseille un site pour ce faire une idée des prix des voitures "recon" mauricemotors.com je vais continuer à me renseigner, pour info je devrais bientot mettre une annonce pour ma voiture actuelle.

salut pour vous dire franchement avec un budjet de 300,000 a 350,000 vous pourrez avoir honda fit/jazz annee 2005 ou 2006.Quel voiture vous avez a vendre?Si vous etre interesser faites moi savoir je pourrais vous trouver une voiture honda.
cordialement votre.

@ Mike77, j'ai mis ma voiture à vendre dans les petites annonces, il s'agit du 4x2 Ford Ranger.

Bonjour ,
Je reviens sur se sujet, ma question concerne plus les assurances voitures, est ce que quelqun à une idée du prix de l'assurance tous risque d'un van 4x2 neuf par hasard ?

j'ai eu une cotation qui tourne autour des 46 000 Rs, je trouve ça un peu chère.

Merci à tous

salut, ca devrait tourner dans les 3 pour cent de la valeur marchande du vehicule; essayes mauritius union assurance,

cheers,
islander.

zozomaniok a écrit:

Bonjour,

J'aimerai avoir le prix approximatif d'une voiture neuve sorti directement du concessionaire ( dans 300 000 - 350 000 rs si possible ?? ) et le prix d'une voiture d'occasion en bon état ? pour comparer

merci


Bonsoir,il y a le journal de l'occasion (de maurice)a 15 rps,l'equivalent de l'argus de chez nous.
au fait avez vous lu,que des petits malins,sont alles au japon,pour acheter des voitures a retaper apres le tsunami, y-aura-t-il des compteurs geiger en option?