Cherche des debouchés pour mes produits

Le vends des produits locaux (Comme:les épices ,riz,maïs...)et je souhaiterais les  exporter,Je cherche des débouchés s il vous plaît,que dois je faire ?merci

bonjour,

je connais, je viens a Madagascar, en février, si vous voulez nous pourrons en discuter!

donnez moi vos  coordonnées!

je vous remercie par avance

cordialement

Bonsoir, razanantoanina felana hanitra

Pas sûr que la discussion que vous venez de lancer soit en rapport direct avec l'orientation de ce forum: l'expatriation et non l'exportation. (même si je dois reconnaitre que les expatriés consomment aussi ces produits) ;-)
Votre démarche est compréhensible, mais si tous les gens qui ont des annonces à passer se mettent à lancer de nouvelles discussions, le forum va vite saturer et devenir illisible pour tous.
De plus, il existe une rubrique petites annonces.

Il existe des sites beaucoup plus en rapport avec votre demande (à titre d'information) :
http://www.espaceagro.com/produits-agri … icole.html

oui désolé, j'ai cru que c'était en privé!

bonne journée a tous!

razanantoanina felana hanitra a écrit:

Le vends des produits locaux (Comme:les épices ,riz,maïs...)et je souhaiterais les  exporter,Je cherche des débouchés s il vous plaît,que dois je faire ?merci


Bonsoir,

Vous venez de vous inscrire visiblement que pour vendre vos produits, ce qui en soit en compréhensible, mais vous ne devez pas faire votre proposition ici sur le forum général (comme vient de vous le dire un membre).

Visiblement aussi vous n'avez pas du lire la charte du forum (sinon vous n'auriez pas posté ainsi) alors je vous invite à la lire rapidement et à vous y conformer.

Comme nouvel arrivant sur ce site, vous n'en connaissez pas encore son fonctionnement et donc vous faites des erreurs, c'est normal.

En tant qu'animateur de ce forum,  je vous demande de me confirmer rapidement que vous allez suivre la procédure (lire la charte et la suivre) sinon je serais dans l'obligation de vous suspendre (ce que je trouverais assez stupide pour si peu).

Merci et à bientôt de vous lire.
Au plaisir de vous lire et bienvenue parmi nous !
:)

Bonjour

travaillons ensemble

merci