Recherche de stage pendant 2 mois

Bonjour,

Dans le cadre de mon BTS commerce international, je dois effectuer un stage dans une entreprise de 2 mois dans un pays étranger. Mon stage aurait lieu du 24 avril au 18 Juin mais je peux étendre à un mois de plus donc jusqu'à fin Juillet. Mes recherches n'aboutissant pas à grand chose, je m'en remet donc à ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches.

En vous remerciant d'avance,

Lucie Linares

Bonjour Lucille,

Je te suggère de modifier rapidement ton message (avant 15:00, je pense), si je peux me permettre et d'enlever ton numéro et peut-être même l'adresse mail.
Sauf si tu es sûr de toi...Attention au harcèlement et autre, sur internet.

Bien à toi

Bonjour,

Vous postez sur le forum France!

Or sur ce forum on traite les sujets francais en France.

Si vous avez une idee de destination allez directement sur le site, sur le forum destination du pays que vous avez selectionne.

https://www.expat.com/fr/forum/

Bon courage.

RE lucie,
je me suis trompée tout à l'heure, excuse moi.

C'est dans le cadre du projet "Erasmus"?
C'est intéressant, tu as une idée du pays ou pas du tout.
pense tu loger dans une famille , une auberge??
Je sais que beaucoup de jeunes vont en Angleterre ou en Allemagne..

En tous cas , je te dis bonne chance

merci beaucoup de l'information!

Bonjour,

Pas de problemes

Non pas du tout c'est dans le cadre de mes études, concernant le pays je n'ai pas vraiment de destination mais ce qui me plairait serait peut être la Thaïlande.
Loger chez une famille serait le mieux car je serai vraiment immergée dans la culture du pays dans lequel je serais, mais si je ne trouve pas je compte passer par le site Air b'n'b.
Oui beaucoup d'étudiants vont en Angleterre mais les loyers sont très chers ainsi que la vie là bas c'est pour cela que je ne recherche pas là bas..

Ecoute, je croise les doigts pour toi.
La Thaïlande Waw!!
Fais bien attention à toi, tout en profitant bien de la vie avec Modération ;-))

Salut lucil,
As tu trouvé un stage?

Bonjour, je m'appelle Célia et suis en recherche de stage du 7mai au 29juin. J'habite à Marseille et cherche un stage en Grèce. Auriez-vous des contacts?

CeliaIdder a écrit:

Bonjour, je m'appelle Célia et suis en recherche de stage du 7mai au 29juin. J'habite à Marseille et cherche un stage en Grèce. Auriez-vous des contacts?


Bonjour,

Avez-vous essayé de poster ce message sur le forum Grèce ?
Il y a également une section Emploi sur laquelle vous pouvez poster votre demande.

Essayez également LinkedIn, avec les bons mots-clés vous pourrez trouver des entreprises et des contacts.

Sché

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais aller voir !
bonne journée