Bonjour à tous !

Bonjour à tous, je suis étudiant français sur Clermont-Ferrand. Je prépare actuellement une licence en ingénierie du management et compte bientôt effectuer mon stage en Roumanie, plus précisemment à Bucarest si je trouve !

Bonjour Gergovie63, bienvenue sur Expat-blog! :)

Salut Gergovie, je viens d'arriver sur Bucarest et je suis aussi de Clermont-Ferrand! Dis moi si tu es arrivé , ça e ferait plaisir de rencontrer un clermontois ;)

Passez nous voir au rencontres francophones, alors :)

Salut Jean, non je ne suis pas encore là, je pense y être début mars (la date n'est pas encore fixée!). Mais je ferai signe une fois sur place :)

avec plaisir Gergovie63 et avec plaisir aussi callincard, quand est la prochaine?

Décidément, c'est le repère des clermontois ici...

Mais j'oublie l'essentiel, bonjour à tous!

Je suis étudiante à Clermont-Ferrand et viens d'avoir la confirmation de mon stage à Bucarest pour un peu moins de 4 mois à partir de mi-mars; donc je serai rapidement parmi vous.
Je vois que le forum est bien actif et qu'il semble y avoir beaucoup de gens qui aiment se retrouver autour d'un verre et découvrir les coins sympas de la ville alors si je peux en profiter moi aussi dès mon arrivée, ce serait avec grand plaisir!

A bientôt!

pas de soucis, ce sera avec plaisir aussi! entre clermontois,on se compredra ;)