Trouver un job au Ghana

Salut je suis médecin Malien vivant au Mali j'aimerais trouver un job au Ghana, par conséquent je serais très heureux si une personne me donne des info sur ce sujet

Bonjour demb, Bienvenue sur le site :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions. Dans quel domaine, vous cherchez du travail < Médecine?

A bientôt

Je suis un jeune ivoirien diplômé en banque en cote d'ivoire je suis compétent en informatique notamment en système de sécurité.Je souhaiterais avoir un job au Ghana.

Bonjou dadji_estaf,

Je vous suggère de poster une annonce sur la rubrique emploie du petites annonces Ghana.

A bientôt

bonjour je suis ivoirienne je bosse actuellement dans la communication à abidjan.Je veux venir au Ghana pour y vivre si c'est bon je reste . je ne connais presque personne alors je souhaite savoir les opportunité et des conseils je compte venir le 15 mars 2011

Bonjour yvyleekoffi, Bienvenue sur Expat.com :)

bonjour je suis queenster, en france...je fais mon bts assitant manager et je suis en recherche de stage au ghana pour le mois de mai

Bonjour et bienvenue sur le forum queeni :)

Je vous suggère de consulter la rubrique Offres d'emploi > Stage des petites annonces du Ghana et d'y poster une annonce eventuellement.

Bonne journée et bonne chance
Armand

salut
je suis ivoirien et je vis en Côte d'ivoire. dans exactement 3 jours je serai résident au Ghana. je suis informaticien de formation et j'enseignais l'informatique dans un centre de formation et un cabinet de formation en Cote d'ivoire.vu la situation socio politique post électorale, je suis dans l'obligation de me rendre au Ghana pour exercer sans avoir à rompre un temps soit peu mon travail.
alors ma demande est la suivante
je ne m'exprime pas encore bien en anglais et je comptes m'y mettre rapidement
je suis en première année d'ingénierie en Science informatique
je suis étudiant en Réseau télécom
et informaticien maintenancier
je suis assistant dans une ONG Solidarité-finances
je suis le président fondateur de l'AIFIDA-CI(association des ingénieurs et futurs ingénieurs de CI)

j'ai besoin d'un travail rapide pour m'installer rapidement au Ghana.
et j'aimerais surtout savoir si je peux partager ton appât sur un certains temps juste le temps de m'installer.
Merci