Etudier au Rwanda

Bonjour à tous,

Conseilleriez-vous d'étudier au Rwanda ?
Chaque année, 4 millions de jeunes de toute nationalité partent à l'étranger pour un semestre ou une année d'étude. Leur conseilleriez-vous de venir étudier au Rwanda ?

Selon vous, quelles sont les écoles et universités les plus réputées du pays ou de la région? Sont-elles gratuites ou payantes ? Y trouve-t-on beaucoup d'étudiants étrangers ? Dans quelle langue peut-on étudier ?

Merci de vos retours.
Christine

bonjour j aimerais alle etudier au rwanda vous pouvez m aidez

1- Je conseillerais à plusieurs personnes d'étudier au Rwanda.

2- L'université libre de Kigali est une université de renommée. Il en existe aussi de très bonnes universités privés.

Salut Christine. Bonne question.

Je conseillerai de venir etudier au Rwanda. Il y a des grandes Universités comme Carnegie Mellon University, Kigali Independent University, Adventist University of Central Africa, University of Rwanda, Oklahoma University et beaucoup d'autres.

Tous les Universités sont payantes said en cas de bourse d'Etat.
La langue d'etudes est souvent l'anglais.

Salut , j'espère que vous allez bien , vu que la langue utilisée dans les études c'est l'anglais.  Comme je suis francophone si j'arrive au Rwanda je ferai d'abord les cours de langue svp

Bonsoir je me nomme Meite Youssef, je voudrait savoir la procédure à suivre afin d'aller étudier à Kigali…cordialement