Etudier au Koweit

Bonjour à tous,

Conseilleriez-vous d'étudier au Koweit ?
Chaque année, 4 millions de jeunes de toute nationalité partent à l'étranger pour un semestre ou une année d'étude. Leur conseilleriez-vous de venir étudier au Koweit ?

Selon vous, quelles sont les écoles et universités les plus réputées du pays ou de la région? Sont-elles gratuites ou payantes ? Y trouve-t-on beaucoup d'étudiants étrangers ? Dans quelle langue peut-on étudier ?

Merci de vos retours.
Christine

Bonjour

En fait étudier ici ce n'est pas comme être en Europe.
La vie étudiante pour moi doit être une vie avec des facilités de transport sans voitures:train;métro;bus etc que l'on n'a pas ici .
En plus de cela il n'y a pas une ambiance étudiante.
Pas d'amusement à la française
Cependant la sécurité est garantie.

Merci pour ces conseils ! Et quelles sont les écoles ou les universités les plus réputées au pays ? J'imagine que l'enseignement se fait en français ou en anglais ?

c'est pas comme être en France.

masteretudes.fr/Koweït/

je me demande aussi la même chose, au même temps la plupart des bacheliers sont titulaires d'un bac anglais ou américain donc c'est plus opportuns de poursuivre ses études à Londres ou aux USA si c'est le même cout. j'aimerai avoir vos avis sur les universités aux kuwait et leurs cout avez vous une idée???

Bonjour j'aimerais bien savoir tout le procédure  pour étudier  au Kuwait

@benamirmihidhoir


Bonjour et bienvenue !


La première étape serait de rechercher une université qui vous plaît et qui répond à vos besoins en matière de formations.


Quelle filière souhaitez-vous poursuivre ?


Bien à vous

Bhavna